Où habitent nos Zesteurs ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Reprise du dernier message de la page précédente

Coucou !

Pour l'instant je suis à Toulouse en stage, mais plus pour très longtemps vu que je finis demain ! Ensuite je rentre chez moi à Nice (06). Sauf qu'en fait, ce n'est plus vraiment chez moi, vu que dès septembre je remonte sur Paris où je fais mes études.

(。◕‿‿◕。)

+0 -0

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Je suis une ile situé à environ 20 000 km de la France,

Je me trouve dans l'océan le plus grand du monde,

L'heure est la même que Hawaï, (12h de décalage avec la France ma gueule)

Je suis, je suis… Tahiti.

Édité par Nemeric

Aime si toi aussi toi aussi

+5 -0

EDIT: Afin d'éviter les soucis liés au manque de connaissances géographique, je viens de créer une carte sur Mappemonde.net // Voici le lien de la carte pour vous inscrire : http://www.mappemonde.net/carte/Zeste-de-Savoir/monde.html

Je trouve que c'est une bonne initiative, sa sera plus plaisant pour les yeux en plus ^^ Inscrit.

Édité par Galaxy_Atome

| GRANDIA | GTO | __/\/\/\/\/\/\/__ |

+0 -0
Auteur du sujet

Chomedey, Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre.

vildric

Juste en passant, tu peux t'inscrire toi-même à la carte des membres. Si t'as du trouble (surtout avec le captcha), je peux t'ajouter à la mitaine.

Pis en passant, salut le compatriote ! :)

Édité par Gardevoir Queen Ishimaru

Fear Gardevoir Queen’s Moonblast !

+0 -0

Juste en passant, tu peux t'inscrire toi-même à la carte des membres. Si t'as du trouble (surtout avec le captcha), je peux t'ajouter à la mitaine.

Ishimaru Chiaki

Moi ça marche pas…

J'ai réussi

Europe > France > Pays de la Loire > Mayenne > Mayenne ( et pas très loin de La Mayenne)

Édité par Xia

Xia, peluche olympienne |Python en s’amusant | Random xkcd

+0 -0

Mais sinon, j'ai mes attaches en Bretagne, sur la cote nord, un peu à l'ouest de la cote de granite rose :) (vive le kouign-amann!)

Xia

Oh ! Moi aussi ! :o

Je passe tous mes étés là-bas, plus précisément à Trébeurden (j'y suis en ce moment même ^^ ). Et en septembre, je pars faire mes études à Lannion ! :)

“I don’t love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.” – Natalie Portman

+3 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte