Où habitent nos Zesteurs ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou !

Pour l'instant je suis à Toulouse en stage, mais plus pour très longtemps vu que je finis demain ! Ensuite je rentre chez moi à Nice (06). Sauf qu'en fait, ce n'est plus vraiment chez moi, vu que dès septembre je remonte sur Paris où je fais mes études.

+0 -0

EDIT: Afin d'éviter les soucis liés au manque de connaissances géographique, je viens de créer une carte sur Mappemonde.net // Voici le lien de la carte pour vous inscrire : http://www.mappemonde.net/carte/Zeste-de-Savoir/monde.html

Je trouve que c'est une bonne initiative, sa sera plus plaisant pour les yeux en plus ^^ Inscrit.

+0 -0

Mais sinon, j'ai mes attaches en Bretagne, sur la cote nord, un peu à l'ouest de la cote de granite rose :) (vive le kouign-amann!)

Xia

Oh ! Moi aussi ! :o

Je passe tous mes étés là-bas, plus précisément à Trébeurden (j'y suis en ce moment même ^^ ). Et en septembre, je pars faire mes études à Lannion ! :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte