Bonjour,
Voilà, mon âge avance et mes expériences vont commencer à s’accumuler et les petits travaux aussi. L’année dernière, j’ai fait un CV assez "fancy" pour un DUT génie électrique, et un autre CV pour me faire embaucher dans une entreprise Française pour un travail d’été. J’en ai eu d’autres à faire dans ma courte vie, et je sais que je vais en avoir beaucoup d’autres à faire.
Seulement, je commence à devoir faire du tri ce qu’il faut mettre/pas mettre, par exemple j’avais fait du C++ avant, du C maintenant, sauf que, je me débrouille mais ça reste un peu de la bidouille comparé à d’autres personnes sur ce forum, donc je n’ai pas envie de dire que je sais faire telle chose alors que je n’ai pas pratiqué depuis longtemps. Je ne sais pas vraiment quand il faut dire que je sais faire quelque chose: j’avais travailler chez Free et j’avais développer en une semaine un petit script (600 lignes) en Perl (je n’avais jamais fait de Perl avant): ils étaient très contents, mais ça ne veut pas dire que je sais faire du Perl, vous voyez ?
Typiquement j’aimerai savoir quand dire qu’on peut faire quelque chose.
Est-ce vous savez si je peux avoir un template en latex et que je peux ajouter/ enlever des choses à la volée sans devoir me retaper tout le design derrière ? Pour moi ce serait l’idéal !
Merci