Bonjour,
Aujourd’hui, je souhaitais rechercher le topic concernant Zest Writer pour le télécharger. Comme j’avais un peu oublié le nom de l’outil mais je me souviens de son auteur, j’ai d’abord fait une recherche avec firm1. Je trouve le résultat de la recherche très décevant. Il faut scroller un certain temps avant de tomber sur le topic qui parle de l’outil et encore ce n’est pas l’article.
Serait-il possible que la recherche prenne en compte que le mot-clé taper soit le nom d’un membre et qu’il propose la ou les page(s) membres correspondant à la recherche ? Sans rien faire serait le mieux, mais sinon en proposant une case à cocher comme il y a pour le moment.
Je sais qu’il existe d’autres façons pour accéder à la page membre de quelqu’un, mais il ne me semble pas absurde de passer par le moteur de recherche pour le faire.
J’ai ensuite tenter de faire deux recherches :
Et je suis assez surpris. Je ne comprends pas, pourquoi la première recherche met l’article en premier alors que le nom de l’outil contient un espace et pas ma recherche, mais j’ai envie de dire tant mieux. Par contre, la deuxième recherche met un article sur la SDL en premier et là, c’est vraiment étrange et ça m’a tout l’air d’un bug. De plus, quand on voit les autres résultats, ces derniers ne contiennent quasiment jamais une occurence du mot-clé writer.
Bref, je suis assez surpris des résultats et je me demande si ça pourrait être amélioré ?