Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

a marqué ce sujet comme résolu.

attention.... DÉTERRAGE !!

Je voulais pas créer un nouveau topic pour cette demande atypique, alors je le fais ici car plein de monde concerné y a participé…

Je suis de nouveau de retour en douce France pour quelques vacances. Sorti de l'habituel "quand est-ce qu'on boit ?", j'ai besoin de quémander l’hospitalité de nos amis parisiens…

En effet, le 27 février mon avion se posera a 21h a Paris-Beauvais. J'ai un covoiturage pour me descendre jusqu’à la capitale, mais après je suis bloqué car plus de covoiturage/train de dispo si tard (pour le moment) pour aller dans mon Anjou natal. J'en appel donc a votre générosité1 pour savoir si qqun serait en mesure d’héberger un couple (un caribou et sa chérie) le soir du 27 arrivant vers 22h(30) a Paris… Je reprendrais alors mon voyage le lendemain en direction de climat plus clément…

Bref, voila pour vous une opportunité UNIQUE de mieux faire ma connaissance :D


  1. Habituellement j'aurais apporte une bouteille de breuvage local introuvable en France (coucou Blackline), mais la je ne peux rien promettre car je vais voyager léger et serait donc conditionnée par la présence ou non d'un duty free convenable a l’aéroport 

+5 -0

Coucou tout le monde !

Merci a tous pour votre hospitalité, c'est vraiment sympa et génial de voir ca, des gens généreux pret a accueillir un caribou qu'ils n'ont jamais rencontré !

Je suis un peu charette niveau temps ces derniers jours, je reviens tres vite !

Amis Nantais et Rennais je ne vous oublie pas, je vais de nouveau vous forcer a sortir de chez vous pour aller boire un coup (j'ai l'impression qu'il faudrait que je voyage plus souvent pour que vous vous rencontriez plus fréquemment :D )

+3 -0

Amis Nantais et Rennais je ne vous oublie pas, je vais de nouveau vous forcer a sortir de chez vous pour aller boire un coup (j'ai l'impression qu'il faudrait que je voyage plus souvent pour que vous vous rencontriez plus fréquemment :D )

\o/

+0 -0

Amis Nantais et Rennais je ne vous oublie pas, je vais de nouveau vous forcer a sortir de chez vous pour aller boire un coup (j'ai l'impression qu'il faudrait que je voyage plus souvent pour que vous vous rencontriez plus fréquemment :D )

Eskimon

Bah il n'y a pas eu de JZDS depuis à vrai dire :°.
Dans tous les cas je serais là (enfin j'espère) et je peux aussi m'arranger pour avoir de la place si besoin

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte