Mots coupés en deux dans un tutoriel

Plus précisément celui-ci : https://zestedesavoir.com/tutoriels/531/les-bases-de-la-programmation/

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut!

Quand je scroll avec ma souris dans une page (plus précisément celle-ci : https://zestedesavoir.com/tutoriels/531/les-bases-de-la-programmation/, qui est assez mal fichue en passant), j’ai l’impression qu’il y a une diagonale qui se crée et qui coupe tous les mots en deux sur son passage. C’est moi ou c’est un bug :euh: ?

qui est assez mal fichue en passant

c’est-à-dire ?

  • j’ai l’impression qu’il y a une diagonale qui se crée et qui coupe tous les mots en deux sur son passage.
  • Le problème est trop rapide pour faire un screenshot.

C’est probablement un problème lié au rendu (donc soit à Firefox, soit aux drivers, soit à ta carte graphique), et on ne peut rien y faire.

qui est assez mal fichue en passant

c’est-à-dire ?

dab

Ce tutoriel n’est pas à jour, comporte quelques erreurs (surtout au niveau des langages de programmation) et n’est globalement pas très adapté pour un débutant (plusieurs personnes partageaient cet avis sur le canal IRC officiel-mais-non-officiel du forum)

  • j’ai l’impression qu’il y a une diagonale qui se crée et qui coupe tous les mots en deux sur son passage.
  • Le problème est trop rapide pour faire un screenshot.

C’est probablement un problème lié au rendu (donc soit à Firefox, soit aux drivers, soit à ta carte graphique), et on ne peut rien y faire.

dab

Ma carte graphique est assez vieille, donc ça doit venir de là. Personne n’a ce problème à part moi?

Ouf, je ne suis pas le seul à avoir une mauvaise CG.

J’ai moi aussi ce genre de problème (Firefox pour moi aussi, et pas une super carte graphique), mais pas seulement sur ZdS.

Bat’

Je viens de me rendre compte que ce n’était pas seulement sur ZdS, ce n’est donc pas un bug mais juste mon ordinateur qui déconne.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte