Blender: problème de brosse dupliqués

Impossible de supprimer les brosses en trop

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut à tous, J’ai quelques soucis avec le mode "texture paint" de Blender. J’ai par erreur dupliqué une brosse parmi celles proposées.Bien que ça ne soit pas vraiment gênant pour travailler, ma maniaquerie fait que ça me dérange et que j’aimerais bien le supprimer. Après avoir navigué un peu sur internet j’ai trouvé qques posts disant qu’il fallait maintenir Shift et appuyer sur le X dans la fenêtre quand la brosse était sélectionnée mais tout ce que ça fait chez moi c’est de supprimer complètement toutes les brosses et une fois que j’appuie sur "new", toutes les brosses reviennent y compris la brosse non désirée et parfois même une nouvelle brosse apparait. Sur les sites ils disent que le F de la fenêtre doit être désactivé mais cela ne change rien dans mon cas (j’ai testé). Une idée ?

Il semblerait que Blender aie fait lui-même la suppression car je ne retrouve pas la brosse dupliquée. Histoire que je puisse tester ce que A-312 a dit la prochaine fois qu’il m’arrive une chose pareille, qqun pourrait me dire ou trouver le fameux "texture setting"?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte