Bug - Suppression d'un billet

a marqué ce sujet comme résolu.

Plop,

Apparemment, on s’est amusé à exploiter un bug. Le pépin est que, bien que j’ai été ajouté en tant qu’auteur, il ne m’est pas possible de supprimer le billet et je ne le vois pas dans ma tribune.

https://zestedesavoir.com/billets/2123/mon-dieu/

Oh, et j’ai une notif persistante.

+1 -0

Salut !

Intrigué par le bug je viens de tester sur la bêta et je pense avoir trouvé : Le mec a crée un billet puis il a ajouté un autre utilisateur, il a publié le billet, puis l’a édité et a supprimé l’utilisateur, ce dernier ne peut donc plus éditer le contenu mais reste présent comme auteur sur le billet, enfin (mais là je n’ai pas pu tester) je pense que le mec n’as plus qu’à supprimer son compte, il ne doit rester que l’autre utilisateur qui ne peut donc modifier le billet. Je ne vois pas autrement comment il pourrait réussir à se "désengager" comme auteur sans supprimer son billet.

Voilà…

PS : je préfère quand même préciser que je n’ai rien à voir avec ces publications… :-°

+0 -0

Je viens de re tester sur la bêta et je t’assure que je suis présent comme auteur et pourtant je ne peux rien faire ça me renvoie sur une 403 quand je clique sur "Version brouillon", de même la publication n’apparait pas dans "mes billets"…

+0 -0

gcodeur, si tu as réussi à être auteur sur la version publiée, alors tu l’es sur la version hors ligne.

artragis

Pas forcément artragis, imagine le cas suivant :

  • A crée un billet et ajoute B comme auteur.
  • A publie.
  • A supprime B des auteurs (donc de la version brouillon).

A sera le seul auteur sur la version brouillon, tandis qu’ils le seront tous les deux sur la version publiée.

gcodeur, si tu as réussi à être auteur sur la version publiée, alors tu l’es sur la version hors ligne.

artragis

Pas forcément artragis, imagine le cas suivant :

  • A crée un billet et ajoute B comme auteur.
  • A publie.
  • A supprime B des auteurs (donc de la version brouillon).

A sera le seul auteur sur la version brouillon, tandis qu’ils le seront tous les deux sur la version publiée.

gcodeur

C’est exactement ça :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte