Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

a marqué ce sujet comme résolu.

Rha je savais que c'était bien trop connu !

Une mère a vingt et un ans de plus que son fils. Dans six ans, le fils sera cinq fois plus jeune que sa mère.

Où est le père ?

Eskimon

C'est pas un peu genre impossible ?

Car la, le fils aurait 4 ans et la mère 25, donc 6ans au par avant … le gosse aurait -2 ans. Et en plus, Ou est le père ? C'est quoi cette question par rapport à la données ?

WinXaito, détaille ton calcul pour voir ;)

Et en plus, Ou est le père ? C'est quoi cette question par rapport à la données ?

Ou serais le côté amusant de l'énigme sans ca… Le but du jeu est d'extrapoler la raison via les données :-°

EDIT : Effectivement le lien pointe vers la solution… Ceux qui veulent jouer, ne cliquer pas !

+0 -0

WinXaito, détaille ton calcul pour voir ;)

Et en plus, Ou est le père ? C'est quoi cette question par rapport à la données ?

Ou serais le côté amusant de l'énigme sans ca… Le but du jeu est d'extrapoler la raison via les données :-°

EDIT : Effectivement le lien pointe vers la solution… Ceux qui veulent jouer, ne cliquer pas !

Eskimon

Et oui en effet, après réflexion je me suis brouter dans mon équation. Sinon peut-être que ça m'aurait fait tilt, mais je n'en suis pas sur.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte