Image du profil pixélisé

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello. :)

Je viens signaler un piti truc étrange. J'espère que mon sujet ne fait pas doublon, j'ai fait une recherche dans le topic des déjà reportés.

Souvent, j'ai un problème avec le rendu de mon image de profil qui est pixélisé, comme vous pouvez le voir .

Sur la capture, l'image en haut est bien, mais pas celle qui accompagne mes posts. En fait ça dépend des fois, et je me demande si cela ne vient pas de mon image, ou de ma connexion relativement moisie. Concernant cette dernière hypothèse, bizarre que ça ne le fasse que sur les miennes. :/

Merci.

Salut, est-ce que tu as les urls des pages qui posent ce problème ? Chez moi tout passe bien !

En plus on voit bien que l'image http://zestedesavoir.com/media/galleries/575/8792fc65-68b0-4ef4-97e1-dcae850ec550.png est en d'une qualité suffisante (faudrait penser à optimiser ça peut être, cc @Alex-D). Étrange !

+0 -0

Et ici par exemple, c'est l'inverse c'est l'image du profil en haut qui est pixélisé, pas celle de mes messages.

Et au moment où je rédige ce message, il y a les 3 pixélisées (en haut à côté du pseudo, post précédent et post que je rédigé). ^^"

Je me demande si c'est pas quand je suis connecté, en tout cas c'est très aléatoire on dirait. Je me demande si ça ne vient pas de l'image que j'ai upload.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte