Bonsoir à tous ! Alors, ça pétille la forme ? Moi bien sur je vais très bien. Tellement bien que je veux vous faire part de mes idées pour le prochain Dooscape.
Comme vous vous doutez, je voulais rajouter dans Dooscape la possibilité d'afficher l'historique, d'ajouter en favoris et télécharger, etc… mais je me suis dis "Ce ne serais pas cool si tout le monde pouvais utiliser le même navigateur sans que les "visiteurs" puissent accéder vos favoris et historique". Et donc, j'ai imaginé un système de multi-utilisateurs, et maintenant je peut commencer à coder :
Ce que vous voyez n'est pas encore fonctionnel et surtout pas définitif, dans des changement et/ou améliorations sont possibles. Vos idées sont les bienvenues.
Pour ce qui est de l'historique, je n'ai pas encore commencé parce que c'est un peu compliqué, pour les favoris non plus mais ça doit être facile. Pour le téléchargement des fichiers, je bloque à un endroit et je pense que si ça n'évolue pas, je demanderai de l'aide. Après la fonction de personnalisation de l'interface en CSS, je n'ai pas encore commencé, c'est pas une priorité pour le moment sauf si vous me mettez la pression.