Ordre d’affichage des catérogies du menu

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour à tous :)

Ça me tracasse depuis des mois et je me décide enfin à poster. Le menu principal de ZdS a selon moi un problème d’organisation qui le rend moins pratique et donne une impression de bricolage. Le menu du forum n’est pas concerné : seuls celui de la bibliothèque et celui des tribunes sont problématiques.

Par exemple, prenons la catégorie sciences humaines de la bibliothèque :

  • Autres (sciences humaines et sociales)
  • Droit
  • Économie
  • Histoire
  • Psychologie

Premièrement, mettre la sous-catégorie « autres » en premier est un peu gênant. D’habitude, on met plutôt le fourre-tout à la fin et c’est d’ailleurs ce qui est fait pour les catégories principales (informatique, sciences de la nature, sciences humaines puis autres). Selon moi, il faudrait placer ces liens « autres » à la fin des listes, c’est d’ailleurs ce qui est fait pour les tags, d’une certaine manière (lien « tous les tags »). Ensuite, il est inutile de préciser « sciences humaines et sociales » à chaque fois puisqu’on est déjà dans la colonne correspondante (en plus, là, c’est carrément le premier élément). Je conçois qu’actuellement les sous-catégories sont affichées avec leur vrai titre et par ordre alphabétique, mais on pourrait légèrement modifier cet ordre comme expliqué.

Voilà, c’était une petite suggestion cosmétique. Qu’en pensez-vous ?

Édité par TD

« LaTeX is to a book what a set of blueprints is to a building » (Paul Dulaney) | Mon planétaire

+16 -0

+1 Le problème avait été soulevé sur un autre sujet mais apparemment c’est passé à la trappe avec une excuse bancale. Il faudrait en effet différencier le titre dans le menu du vrai titre.

Et trier le menu par ordre alphabétique pose quelques problèmes.

AVION // 🐺 // 💡 // L’hiver vient

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte