Bonjour,
je suis débutant en programmation et essaie de comprendre le code pour afficher page par page les données sur une page html en suivant le tuto (https://zestedesavoir.com/tutoriels/351/paginer-avec-php-et-mysql/).
Et je bloque dès le début. En fait, c’est le passage à la requête préparée qui pose problème car si je passe par une requête simple cela fonctionne (lignes 19 et 20).
J’ai donc le message d’erreur suivant : Fatal error: Call to a member function fetch() on boolean in C:\wamp64\www\tests\test_1.php on line 35 que je ne comprends pas vraiment. Dans un cas comme dans l’autre, $resultSet est le résultat d’une requête.
Quelqu’un peut-il me guider sur une piste ? d’avance merci,
ci-dessous là ou j’en suis dans mon code :