Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

a marqué ce sujet comme résolu.

\o

Au niveau de la compatibilité avec Firefox 57 ? C’est bon ?

+0 -0

Je ne savais même pas qu’elle existait sur Firefox, la com sur ces deux extensions craint. :lol: Il faudrait les mettre BEAUCOUP plus en avant, ces deux extensions. Elles mériteraient une propre page de présentation incorporait au site avec un lien dans le footer.

Chrome ou Firefox ?

2020-06-04-154016_1920x1080_scrot.png
2020-06-04-154016_1920x1080_scrot.png

Normalement tu n’as rien à faire. Tu te connectes normalement sur ZdS comme sans l’extension et elle le détecte seule.

+0 -0

Tu es en navigation privée et tu as désactivé le fonctionnement de l’extension en navigation privée ?

Je ne vois que ça. :/

Manifestement pas ça… Je viens de tester et c’est un comportement différent.

+0 -0

Sérieusement je ne comprend pas, normalement, l’application utilise le contexte du navigateur pour détecter que tu es connecté alors ça signifie que soit on détecte mal une connexion, soit la requête est exécutée dans un autre contexte.

C’est-à-dire que normalement elle utilise les cookies de la session en cours. Y a un truc chelou là, certainement un bug.

Si tu es sur Firefox, tu peux créer un profile tout nouveau pour voir.
Dans l’URL tu tapes about:profiles. Ensuite, tu crées un profile, tu le mets par défaut (tu le supprimeras ensuite). Et voilà t’as un navigateur tout neuf.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte