Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

a marqué ce sujet comme résolu.

L'icône ? Il y a eu une mise à jour que j'ai loupée ?!

Ymox s'en va dare-dare vérifier s'il n'y a pas une version plus récente que sa 1.1.0

Edit

Ah non, c'est celle du "bouton", j'imagine.

Tu as une proportion de fonte qui est autre que 100% stilobique ?

+0 -0

Ui, je parle en effet de celle du bouton. Par contre désolé mais je ne suis pas sur de comprendre ce dont tu parle pour la proportion de fonte. Mon firefox est sur le thème standard donc côté affichage je n'ai aucun réglage particulier. Enfin je ne pense pas. Dit moi si il y a des infos précise que tu souhaite.

En fait l'extension a été stoppée pour le moment pour quelques raisons :

  • À priori, un bug de timer dans Firefox fait qu'il y a moyen de flooder le site. Je n'ai pas eu le temps de regarder plus en profondeur, mais ça peut expliquer pourquoi mon nav c'est mis à spammer le site un moment.
  • J'attends vraiment l'API des forums pour pouvoir éviter et améliorer la rapidité de l'extension.
  • Le process de validation du Marketplace est un poil chiant, mais ça c'est pas le soucis, je verrais avec les validos.
  • J'ai eu peu de temps ces derniers mois (pour énormément de raison) et j'avoue que je ne suis pas fan du dev web.

Mais je promet de faire ce gros ménage de printemps pour bien remettre l'extension au propre, c'est dans ma todo list

+0 -0

Je me disais bien qu'il devait y avoir un moyen de tweaker la chose, mais je cherchais bêtement avec addon et ses variantes :D

Merci !

Edit

On est d'accord qu'il faut plutôt passer à false  ;)

+0 -0

Bon pour donner un petit commentaire sur l'extension.

Ben, chez moi, tout marche ^^" Mais j'ai mis une soirée avant de bien faire le truc car je me suis rendu compte qu'il fallait accepter les "third-party cookies" (moi je modifiais le code source, je me suis taper un jolie paquet de man). Après quoi, tout marchait nickel.

D'ailleurs, il y a pas de réactualisation toutes les X secondes, mais une réactualisation au clic c'est ça ?


Bref, beau boulot les gars ^^

+1 -0

Bonjour,

Nouvelle version. Au programme, l'ajout de préférences (about:addons, préférences à coté de zds-notif), un gros nettoyage de code, et quelques bugs en moins : Testez la (n'oubliez pas d'activer l'installation d'app tierces)

Je vais retenter une review du code pour obtenir la signature et enfin pouvoir installer correctement l'extension.

Je suis entièrement désolé. J'ai pas eu le temps et y a un truc que je pige pas. En fait chez moi j'ai le même probleme. J'ai une version parfaitement fonctionnelle sur mon firefox en mode profil de dev où aucune version de l'extension n'était présente, mais pas sur celle que j'utilise. Je pige pas du tout pourquoi ou d'où ça peut venir.

Si quelqu'un veut tenter de clone le dépot, foutre dans un .zip le contenu du dossier Firefox (sans test/) et renommer l'archive en .xpi…

Est-ce que par hasard ça n'aurait pas un rapport avec le numéro de version de l'extension, qui n'a probablement pas changé ?

Sinon, je verrai si j'arrive à faire quelque chose ce soir, mais je ne garantis rien.

En revanche, revenir à la version 1.1 semble ne pas poser de problème (désinstallation de la version 2.0 puis réinstallation de la version 1).

Ah, aussi, avec la 2.0, j'ai l'impression d'être toujours connecté (les feuilles de Clem' sont toujours vertes).

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte