les zAwards 2017 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Comment vous faites pour savoir qui valide quoi ? Je trouve que ce groupe de ZdS est celui qu’on voit le moins.

Helmasaur

Il est infiltré… Et c’est pas si difficile vu que la coutume est de remercier le validateur en fin d’article/tuto.

+0 -0

Désolé, trop de pression.

Phigger

Et pour reprendre l’analogie de nohar dans l’open bar, je confirme que dans ton cas, il est temps de fermer le robinet et prendre la porte. Mais sans pompe à vélo.

informaticienzero

Tu devrais prendre des gants quand tu dis ce genre de choses :°

+3 -0

Autrement dit, si j’ai bien suivi, willard est une taupe.

Gabbro

Sûrement son voyage spatial de l’an dernier qui l’a un peu chamboulé de son statut de mouette

Eskimon

Les radiations, toussa.

Désolé, trop de pression.

Phigger

Et pour reprendre l’analogie de nohar dans l’open bar, je confirme que dans ton cas, il est temps de fermer le robinet et prendre la porte. Mais sans pompe à vélo.

informaticienzero

Tu devrais prendre des gants quand tu dis ce genre de choses :°

Phigger

Tu veux me relancer dans mes vielles habitudes ? Victor aussi apparemment. :D

Je remercie l’équipe de communication qui a mis en Une ce sujet.

J’ai l’impression que cette année, la communauté a décidé de se mettre au dégagisme. Les primés habituels semblent plaire de moins en moins. Finalement on a tous en nous quelque chose de … :'(

Bah disons que dès la majorité passée faudrait peut-être penser à se barrer de la maison.

Ge0

À ce propos … Il a quel age willard ? 16 ans ?

+0 -0

Je précise que le sondage se termine ce mardi 19. Pour le moment j’ai moins de retour que l’an dernier.

J’ai l’impression que le sujet n’a pas été partagé massivement sur les réseaux, est-ce que la Comm peut faire le nécessaire pour les quatre derniers jours du sondage ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte