Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

a marqué ce sujet comme résolu.

Yop :D !

Je suis revenu vers vous car j’ai découvert un système intéressant pour gagner un peu d’argent : SpreadShirt. Pour ceux qui ne connaissent pas, SpreadShirt est un site de vente en ligne, dans lequel vous importez un design de t-shirt, et l’équipe le produit et s’occupe de tout jusqu’au service client, et vous paye une commission. Sympa n’est-ce-pas ;) ? J’ai tout de suite été attiré par ce concept, vu que je n’ai à m’occuper de rien, sauf de la création du design au début.

J’ai pour projet de tester quand j’en aurais le temps, à suivre.

Y’a un truc qui est demandé, c’est les retranscriptions. Tu as un enregistrement audio et tu dois le transformer en texte. C’est demandé dans le monde pro (conférences, réunions…) ou en recherche (entretiens, conférences…). C’est un truc assez simple à faire, mais chronophage (une heure d’entretien met entre trois à six heures de retranscription), et qui est par conséquent assez délégué. Tu peux travailler pénard chez toi, devant ton PC, c’est assez cool.

qwerty

Aurais-tu quelques liens à fournir stp ?

+0 -0

Y’a un truc qui est demandé, c’est les retranscriptions. Tu as un enregistrement audio et tu dois le transformer en texte. C’est demandé dans le monde pro (conférences, réunions…) ou en recherche (entretiens, conférences…). C’est un truc assez simple à faire, mais chronophage (une heure d’entretien met entre trois à six heures de retranscription), et qui est par conséquent assez délégué. Tu peux travailler pénard chez toi, devant ton PC, c’est assez cool.

qwerty

Aurais-tu quelques liens à fournir stp ?

Pauloscorps

Cherche sur internet « retranscription + entretien ».

+0 -0

Cherche sur internet « retranscription + entretien ».

Les recherches Google, çà va, je gère :-°. Je souhaitai plutôt une liste de quelques sites que tu recommanderai, les plus sérieux / rémunérateurs, ce genre de choses.

Pauloscorps

Y’a pas forcément de sites qui fait des appels à projet, il faut plutôt démarcher ceux qui produisent des entretiens : universités, entreprises, bureaux d’études…

+1 -0

Dans le même style en télé-travail tu as des entreprises qui te donne en mission de rechercher sur internet des retours produits, ou de remplir des questionnaires. Tu es payés en fonction du quota d’heures. Ça se fait en Angleterre, je me demande si la même chose existe en France.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte