les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

Invasion de lamas, planquez vous :-° !

ToxicScorpius

Tu l’as tellement cherché, ToxicScorpius…

Note, je risque ma tendre et goûtue chair de lama pour te troller

EDIT (pour que ce soit compréhensible malgré les nombreux changements d’avatar) :

Lama

+0 -0

Rho, moi qui espérais lancer une chaîne sur une chanson de Téléphone… Il faut croire que ça ne se fait plus et que je me fais vieux.

D’ailleurs ce délire sur les lamas me rappelle l’an de grâce 2011. Je vous ai déjà parlé de l’an de grâce 2011 ?

+2 -0

J’peux pas toucher elyp, nohar et Gabbro. Ils possèdent l’immunité clémentinique. Dwayn, par contre, risque de passer de vie à trépas… :-°

J’avais prévenu pour les licornes. Foutues licornes. J’me casse, la CIF ne tardera pas !

+1 -0

J’peux pas toucher elyp, nohar et Gabbro. Ils possèdent l’immunité clémentinique. Dwayn, par contre, risque de passer de vie à trépas… :-°

Arius

Euh, je… je peux devenir modo ?

Mes flancs dodus tremblent quelque peu

+2 -1

C’est probablement parce qu’il ne s’est rien passé d’intéressant en l’an de grâce 2011, à part peut-être le tout premier JSdZ…

Parce que si je creuse un peu mieux ma mémoire, c’est plutôt vers la fin 2010, que le tout premier lama décida que ça serait rigolo de créer l’univers.

L’idée était incongrue, il faut l’avouer mais c’était un lama spécial. Le lama fondamental. Il avait ceci de particulier qu’il était nul. Et qu’il ne cautionnait pas le topic :

Gravure d’époque, circa 2010, le lama fondamental

Il a été rapidement suivi par les sages du coin, qui ne cautionnaient pas le topic non plus, visiblement :

Gravure d’époque, circa 2011

Puis d’autres ont fini par voir qu’il y avait de la lumière et on décidé de se joindre à la partie, parce qu’ils trouvaient que c’était rigolo d’utiliser des lamas comme explications de fermeture de threads ou de bannissements. Il faut dire qu’à une autre époque, en un autre lieu, c’était pas pareil, à en croire ce témoignage historique :

Gravure d’époque, circa 2011

Et le lama nul vit tout cela, et dit que c’était bon.

Il y eut un soir, il y eut un matin.

Ainsi débute l’histoire des lamas.

Avec un lama nul.

Étonnant, non ?

+8 -0

Puis vint le Grand Llama blanc et le pèlerinage au Pérou, face cachée de la domination lupine de l’univers et tout le reste, et ces derniers accordèrent une certaine grandeur au lamas en leur donnant des pattes, une statue, un regard fier… et la possibilité de cracher. On a peut-être fait une connerie sur ce dernier point. C’était pas d’mon temps. ^^

J’peux pas toucher elyp, nohar et Gabbro. Ils possèdent l’immunité clémentinique. Dwayn, par contre, risque de passer de vie à trépas… :-°

Arius

Euh, je… je peux devenir modo ?

Mes flancs dodus tremblent quelque peu

Dwayn

Non.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte