Outils pour diagnostic de la ROM d'un wiko

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes !

Sauriez vous s’il existe des outils pour vérifier l’intégrité d’une ROM d’un téléphone android ? Voilà le souci : j’ai un téléphone Wiko qui ne démarre plus, et qui n’affiche absolument rien (apparement, quand on le met en charge il affiche une petite batterie). On a tenté de remettre une ROM toute neuve dessus avec Rainbow kitkat_v16, mais l’installation ne va jamais jusqu’au bout : le programme nous dit qu’une erreur empêche de continuer (sans toutefois nous dire quelle est l’erreur, bien sûr… :-° ). Du coup, on pense que la ROM du téléphone est abîmée…

Voilà, j’aimerai bien ne pas jeter ce téléphone, donc si vous connaissez des outils un peu orienté hardware pour ce genre de situations, je suis preneur !

Merci bien !

+0 -0

Perso, avec mon wiko, le problème c’était la batterie. Elle chargée, aucun problème. Elle se déchargé, aucun problème. Mais impossible que le téléphone s’allume, même après avoir restart des paramêtes etc…

J’avais un écran noir, de mémoire (ça date du nouvel an dernier géniale le 31 au soir :D ) et lorsque je chargeais le téléphone la batterie habituelle apparaissait mais impossible de le démarrer, le premier logo restait à l’écran comme figé.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte