Réveillon du ZdS

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut, personne ne semble l’avoir encore fait.

Ceci est le réveillon du ZdS. Voici donc une jolie image de noël et un poème écrit par mes soins.

Il est seul.

Les fleurs sont bleues. Au matin je mange des oeufs.

Demain je marcherai dans les sentiers.

Des loups.

Des lamas.

Des renards.

Des corbeaux.

Des figures étranges de topologie.

Des gants.

D’autres choses.

Oui.

C’est bien le réveillon.

Une fête commerciale, vous dites?

Mouais.

Il y avait une sacré populace à Carrefour. Des cadeaux de dernière minute.

Le repas de famille le soir.

Après on redeviens machine (as Alxi, efin).

Mais avant on prend une bonne résolution.

Moi j’en ai une.

Mais je ne la dit pas.

Car sinon ça ne fonctionne pas.

Non sens, vous dites?

Ouais je sais.

C’est un truc anthropologique débile.

Moi je volupte.

Je prends des décisions au dernier tournant.

Puis je volupte encore, fier de ma décision.

Puis je volupte encore plus.

Je reprends une décision.

Puis je volupte.

La nuit j’aperçoit un corbeau.

Gabbro, c’est toi?

Bon après, on partagera nos cadeaux.

+13 -0

Coucou, je passe rapidement pour vous souhaiter à toutes et à tous un joyeux Noël. Profitez-en bien en famille, entre amis, entre proies et prédateurs, seul (aussi, ça arrive :( ). Prenez soin de vous les gens.

Et joyeux Noël à notre Clémentine adorée. <3 :D

+8 -0

Plus le temps passe et plus j’ai du mal avec cette fête. Je suis content de retrouver ma famille et tout, mais y’a plus la magie de Noël.

On m’a dit que Santa Clauss Corp a été racheté par Drahi, qu’il y a eu un plan social congédiant les rennes, le père Noel et des lutins, et que les bénéfices ont servit à agrandir le capital de l’entreprise concurrente, Père fouettard Corp.

+4 -0

Bon, je n’ai pas vu de sujet prévu pour ça (peut-être y en aura-t’il demain, auquel cas je réitérerai ça là-bas), donc joyeux Noël à tous !

Permuter par erreur deux cadeaux et voir que ces "mauvais" cadeaux font plus plaisir que les vrais, check

+5 -0

Plus le temps passe et plus j’ai du mal avec cette fête. Je suis content de retrouver ma famille et tout, mais y’a plus la magie de Noël.

qwerty

Ca dépend ce qu’on appelle la magie de noël, mais à partir du moment où j’ai cessé d’y croire, ça a toujours été différent. Par contre, faire noël en famille avec des gamins, c’est toujours fun.

Cette année je me suis permis un petit troll : ma famille ayant demandé des suggestions de repas pour les vacances, j’ai glissé parmi les cadeaux le nécessaire pour faire des makis. J’ai hâte de voir la tête de mon neveu :D .

+3 -0

Par contre, faire noël en famille avec des gamins, c’est toujours fun.

J’ai passé le réveillon avec une dizaine de gamins ^^

Sinon, on notera le réveillon parallèle dans la chambre entre deux de mes cousins et mon frère, qui parlait spéculation de cryptomonnaie, startup et devenir millionnaire à 30 ans.

Mais le meilleur étant la conversation entre mon cousin à 42, mon cousin à 101 et moi à propos de l’usage omniprésent de Javascript et la discussion sur les langages bas et haut niveau, sous la tête interloquée de ma grand-mère, qui n’a pas dû comprendre grand-chose.

+2 -0

"Mon petit-fils est un extra-terrestre… Mon petit-fils est un extra-terrestre ! Ils l’ont remplacé, ce n’est pas lui !"

Et puis viennent les justifications bizarres à l’appui : il a pas donné deux bises, il est resté en pyjama,… :P

+4 -0

Ça paraît naturel, réveillons-nous en pyjama !

+3 -0

Quelle tradition étrange :o

Tu préfères celle du manchot comme plat principal ? J’ai poussé mes congénères à changer de tradition de base, mais si tu insistes pour respecter la coutume… :-°

(tout le monde sais bien qu’Arius EST un extra-terrestre, de toute façon. De mars)

C’est spéciste. Vous avez pas de loi contre les visiteurs de l’espace, j’ai le droit de poser mes pattes sur Terre !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte