Sujets créés par Jojuss
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 21 octobre 2021 à 22h06 | Bonjour à tous, Je travaille depuis plusieurs jours sur un projet lié à cadquery (j'ai créer un billet à ce sujet [Billet CadQuery](https://zestedesavoir.com/billets/3933/decouvrir-la-conception-… | |
vendredi 17 septembre 2021 à 16h22 | Bonjour, Pour le besoin que je vais vous expliciter plus bas j'ai conlut qu'un arbre de décision binaire était ce qui était le plus adapté mais j'ai un peu de mal à voir comment démarrer. En gr… | |
QWidgets ou QML pour application de bureau
Choix de techno pour dev desktop app |
dimanche 08 août 2021 à 16h48 | Bonjour à tous, J'envisage de concevoir une application de conception 3D (CAO) et je me pose des questions sur le choix de techno. Pour situer le contexte : Je ne suis pas dev de formation et je… |
Concevoir l'architecture de son projet
Création d'une appli de bureau avancée |
mardi 29 juin 2021 à 14h05 | Bonjour à tous, J'envisage de me lancer dans la création d'une application de conception 3D, avec pas mal de fonctionnalités semblables à des logiciels tel que FreeCAD ou bien encore Fusion360 pou… |
Importer du code python dynamiquement
Et recharger ce code dynamiquement |
jeudi 13 mai 2021 à 00h47 | Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour une question de design de logiciel. Je commence par vous donner du contexte : - CadQuery est une librairie python basée sur OpenCascade qui p… |