Sujets créés par K-Lipschitzienne

Sujet Date Extrait
problème d'alimentation sur rasberry

Rasberry 2 et 3

jeudi 01 février 2024 à 21h25 Bonsoir/bonjour, J'ai une petit problème avec mes rasberry pi 2 model B v1.1 et 3 model B+. Alors la rasberry 3 je l'ai acheté aujourd'hui, la 2 je l'ai acheter il y a 8 ans. En fait j'ai un messa…
Problème connection arduino mkr 1010 wifi
vendredi 20 octobre 2023 à 12h02 Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon arduino mkr WiFi 1010. Je codais hier soir et régulièrement j'uploadais le code. Et à un moment je ne pouvais plus upload avec le message: ``` No…
Machine virtuelle sur mac book m1
mercredi 13 septembre 2023 à 10h55 Bonjour, Cela fait un moment que j'ai acheté un macbook pro M1 (processeur arm). J'ai essayé plusieurs logiciel dont - Virtual box (en bêta mais il marche pas trop (Et je crois qu'il n'est plus dis…
Recherche d'un kit de developpement.

ti LAUNCHXL2-570LC43 une bonne idée?

jeudi 29 juin 2023 à 16h25 Bonjour à tous, Je fais présentement mon stage de L3 dans les systèmes embarquées. Je travaille sur une carte qui porte le doux nom de ti LAUNCHXL2-570LC43 [lien vers le site de ti](https://www.ti.c…
Langage en Cybersécurité
jeudi 25 août 2022 à 18h15 Bonjour, Je suis en licence d'informatique et j'aimerai me tourner vers la cybersécurité mais plus particulièrement dans les systèmes embarqués. A la fac, on apprend le C (un langage que j'ado…
Jeux de la vie en C, conseille bord de la carte
vendredi 10 décembre 2021 à 13h20 Bonjour. Ce matin, je me suis amusé à coder un jeux de la vie. Mais j'ai besoin d'un conseille sur la gestion de la vie au bord limite de la carte. En gros, j'utilise un tableau à deux dimension, ce…
Différence entre structure et objet
dimanche 23 mai 2021 à 15h26 Bonjour, En faite je ne comprends pas très bien la différence entre une structure et un objet. Pour tout dire, les structure c'est un objet avec moins de fonctionnalité, biensur c'est ma vision de d…