Sujets créés par lewoudar

Sujet Date Extrait
Problème d'affichage du texte suivant la langue choisie
vendredi 20 janvier 2017 à 23h17 Bonjour/ bonsoir à tous, je suis un tuto sur django et j'ai un peu de mal avec l'internationalisation. Je pense avoir respecté toutes les étapes pour la traduction mais le résultat de mon template e…
configuration du serveur d'apache pour django
vendredi 07 octobre 2016 à 11h15 Bonjour à tous, je développe actuellement une application django en stage et j'ai voulu là mettre en production, et là.. c'est le drame! :( Je tombe sur la page d'apache lorsque j'entre le nom de do…
redirection après la connexion
samedi 10 septembre 2016 à 22h42 bonjour/ bonsoir à tous, je débute dans la programmation avec django, j'ai envie de refaire un site ~~pourri~~ en PHP avec ce framework. Actuellement, j'ai fait une vue de connexion qui doit normal…
soucis de programmation concurrente
dimanche 07 août 2016 à 19h22 Bonjour amis agrumes, j'écris un script qui doit permettre de relever certains indicateurs réseaux sur un lien en utilisant l'outil iperf3. Actuellement il y a deux machines que je vais noter A et…
ping vs iperf3
jeudi 04 août 2016 à 14h46 Salut amis zestes :) Je dois maintenir un script de monitoring de réseau. Il y a trois informations clés à obtenir: latence, gigue, pourcentage de perte de paquets. Mon prédécesseur a utilisé v…
Arrêter une fonction à partir d'une influence extérieure
dimanche 12 juin 2016 à 20h30 Bonjour/bonsoire amis agrumes, je travaille sur un petit projet, où je veux faire afficher le résultat d'un sniffer en temps réel sur une page web. J'utilise le framework flask, avec l'extension fla…
création d'un interpreteur local
dimanche 27 mars 2016 à 23h30 Bonjour/bonsoir, je bosse actuellement sur la dernière version de l'IDE pycharm (2016.1) et je rencontre actuellement un souci pour exécuter mon programme en tant que root. En regardant sur des for…
Utilisation de la méthode spéciale __new__