Sujets créés par Nozziak
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 02 février 2019 à 13h13 | Bonjour Voilà j'ai fait l'acquisition de caméra IP chinoise. J'ai modifié le login, pass ainsi que IP et port par défaut. A priori c'est sécurisé. Mais qu'est-ce qui me dit que la caméra… | |
mardi 19 décembre 2017 à 11h54 | Bonjour Voilà petit question : Comme additionner des pourcentages successif sans aligner une série de +2%+2%+2%+2%+2%....? Merci | |
mardi 05 décembre 2017 à 13h07 | Bonjour Je découvert le projet [PeerTube](https://github.com/Chocobozzz/PeerTube) une sorte de YouTube en P2P OpenSource. J'ai un petit serveur vps sur le quel j'aimerai installer la version en… | |
Chronique de chantier
chantier participatif, maison ossature bois |
lundi 16 mai 2016 à 14h35 | # Chronique de chantier Bonjour a tous, Moi c'est Nico. et le projet que je vous présente aujourd'hui sort un peut des sentiers battus. En effet il ne s'agit pas d'un jeu fantastique, d'un prog… |
mercredi 20 avril 2016 à 21h26 | Bonjour J'ai un terrain sur le quel il y a un puit avec une pompe. L'utilisation de se puits sera partager entre moi et deux voisin. Nous pensons relier cette pompe au circuit électrique de chaqu… | |
samedi 02 avril 2016 à 02h30 | Bonjours Avec mon raspberry j'arrive a prendre des images et les enregistrer sur la carte mémoire. Mais je ne sais pas comment les enregistrer sur une clef usb via se même script. Mon code i… | |
lundi 21 mars 2016 à 21h30 | Bonjour Mon PC rame quand j'utilise sketchup, un logiciel de modélisation 3D. J'ai un processeur core i3, 4Go de RAM DDR 3, une carte grapique nvidia gf 8500gt , Windows 10 sur un ssd, et les d… | |
en 2020
Quelle évolution pour Zeste de savoir |
samedi 30 janvier 2016 à 14h27 | Bonjours à tous Voilà je me posais la question de l'évolution attendu du site. Si j'ai bien compris il est pour le moment très orienté science et informatique mais se veut ouvert a d'autre s… |
lundi 30 novembre 2015 à 01h29 | Bonjour En suivant ce tuto : [La Fabrication numérique /Semaine 12 : Internet des Objets (1/2)](https://zestedesavoir.com/tutoriels/757/la-fabrication-numerique/1081_internet-of-things/4463_semain… | |
samedi 28 novembre 2015 à 18h28 | Bonjour J'ai un buzzer Piezo Tone 3-24V. Je peut le déclencher facilement avec la fonction Tone() sur le pin de mon choix. Mais en 5v. Comment puis-je faire fonctionné se buzzer en 9v tous en le d… | |
samedi 14 novembre 2015 à 09h30 | Bonjour Je me suis lancer dans la bidouille sur mon raspberry et sa camera. Mon but prendre une photo depuis une page web. Pour cela la commande ssh : ```raspistill -o ../../var/www/html/img.j… |