Sujets créés par Genroa

Sujet Date Extrait
Publication d'une petite nouvelle : ici ou dans la section Vos Projets ?
mercredi 23 mai 2018 à 14h02 La question est dans le titre :) j'ai écrit une petite nouvelle que j'aimerais faire lire à du monde, échanger avec les gens pour avoir des retours critiques, etc. Dans quelle catégorie du forum devr…
A la recherche d'un ancien jeu par navigateur
mardi 09 janvier 2018 à 10h33 Bonjour, Je requiert votre aide car je suis à la recherche d'un jeu par navigateur qui avait existé il y a quelques années. Je n'ai même pas été capable de me rappeler du nom pour voir s'il étai…
Disparition du format big tuto?
lundi 08 janvier 2018 à 14h56 Déplacez ce sujet s'il est mal posté peut-être, je m'en excuse d'avance. Je ne retrouve plus les "big tuto", avec la structure Partie > Chapitre > Section. Ont-ils été retirés?
Le Web, comment ça marche?

Introduction aux sites web et à Internet en général

mardi 23 février 2016 à 11h16 Coucou, Pour faire court, sur le post dédié au tuto sur le HTML/CSS, j'en suis venu à penser qu'un petit tuto sur une introduction « Le Web, comment ça marche? ». Mais j'aurais besoin de s…
Tuto sur le HTML5/CSS3 et les bases du web en général
lundi 22 février 2016 à 13h41 Bonjour bonjour! Je venais juste poster dans cette section pour savoir si un tutoriel sur les bases du web (HTML5/CSS3 et compagnie) était en cours de rédaction par quelqu'un. On trouve beaucoup d…
L'informatique de zéro

En savoir plus sur le monde informatique, accessible aux utilisateurs non-techniciens!

lundi 29 juin 2015 à 22h16