Sujets créés par Marty_and_Doc

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Connexion à un raspberry pi par ssh

Impossible de me connecter en ssh a un raspberry pi

lundi 20 juin 2016 à 05h56 Bonjour, J'aimerai me connecter par ssh à un raspberry pi car je ne possède pas de clavier a brancher dessus. J'ai donc télécharger Putty, puis je suis aller dans le fichier cmdline du raspberry et…
Recevoir des petits message sur un PIC18f via bluetooth (module hc 06)
jeudi 11 février 2016 à 17h05 Bonjour, J'aimerai faire communiquer un PIC 18f avec une appli androïd grace à un module bluetooth HC 06 mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerai juste dans un pre…
Achat en ligne sur réseau publique
lundi 01 février 2016 à 20h52 Bonjour, Tout à l'heure j'ai commandé du matériel électronique sur amazon mais je me suis rendu compte après avoir entré mes données confidentielles comme le numéro de ma carte bleu que j'étais co…
Saut qui ne s'éxecute pas
samedi 23 mai 2015 à 11h51 Bonjour, J'ai réussit a programmer les mouvements d'un personnage dans un jeu video en fonction des lois de Newton mais je n'arrive pas à le faire sauter maintenant :( . Je sais que le problème vie…
Problème de sauts avec la 2eme loi de Newton
samedi 16 mai 2015 à 14h04 Bonjour, Je me suis lancer dans ma première programmation d'un saut grâce aux lois de Newton mais je bloque déjà XD En fait je ne comprends pas très bien pourquoi mais j'ai l'impression que mo…
problème lors de compilation avec py2exe
jeudi 23 avril 2015 à 23h39 Bonjour, J'ai récemment voulu compilé un petit programme utilisant pygame ainsi que d'autre module mais lors du lancement du programme une erreur apparait et comme je n'utilise quasiment jamais ce…
Problème changement de répertoire avec ftplib
lundi 20 avril 2015 à 14h25 Bonjour, Je suis en train décrire un petit client FTP mais malheureusement je suis bloquer sur une boucle :/ Voici l'erreur: ```py Traceback (most recent call last): File "<pyshell#1>", lin…