Sujets créés par Marty_and_Doc
1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Connexion à un raspberry pi par ssh
Impossible de me connecter en ssh a un raspberry pi |
lundi 20 juin 2016 à 05h56 | Bonjour, J'aimerai me connecter par ssh à un raspberry pi car je ne possède pas de clavier a brancher dessus. J'ai donc télécharger Putty, puis je suis aller dans le fichier cmdline du raspberry et… |
jeudi 11 février 2016 à 17h05 | Bonjour, J'aimerai faire communiquer un PIC 18f avec une appli androïd grace à un module bluetooth HC 06 mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerai juste dans un pre… | |
lundi 01 février 2016 à 20h52 | Bonjour, Tout à l'heure j'ai commandé du matériel électronique sur amazon mais je me suis rendu compte après avoir entré mes données confidentielles comme le numéro de ma carte bleu que j'étais co… | |
samedi 23 mai 2015 à 11h51 | Bonjour, J'ai réussit a programmer les mouvements d'un personnage dans un jeu video en fonction des lois de Newton mais je n'arrive pas à le faire sauter maintenant :( . Je sais que le problème vie… | |
samedi 16 mai 2015 à 14h04 | Bonjour, Je me suis lancer dans ma première programmation d'un saut grâce aux lois de Newton mais je bloque déjà XD En fait je ne comprends pas très bien pourquoi mais j'ai l'impression que mo… | |
jeudi 23 avril 2015 à 23h39 | Bonjour, J'ai récemment voulu compilé un petit programme utilisant pygame ainsi que d'autre module mais lors du lancement du programme une erreur apparait et comme je n'utilise quasiment jamais ce… | |
lundi 20 avril 2015 à 14h25 | Bonjour, Je suis en train décrire un petit client FTP mais malheureusement je suis bloquer sur une boucle :/ Voici l'erreur: ```py Traceback (most recent call last): File "<pyshell#1>", lin… |