Sujets créés par Luthaf

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur 500 sur le diff d'un import d'archive
vendredi 17 octobre 2014 à 17h14 Je me prends des erreurs 500 lorsque j'essaye d'accéder au diff lié à l'import d'une archive dans un tutoriel. Est-ce un bug connu ?
Les tableaux complexes
mercredi 15 octobre 2014 à 21h34 Si je veux créer un tableau avec des jonctions de lignes dans plusieurs colonnes, ZMarkdown plante. Exemple : ``` +-------------+-------------------+----------------+ | Test | Colon…
Tutoriel Fortran -- En cours de rédaction

Après le grand-oncle COBOL, voici pépé FORTRAN !

mercredi 01 octobre 2014 à 00h44 Bonjour à tous ! J'ai décidé il y a peu de rédiger un tutoriel Fortran à destination des scientifiques qui veulent (ou doivent) utiliser ce langage pour travailler. Il existe quelques ressources en f…
Chapitres supprimés toujours présents dans l'archive téléchargée
mercredi 24 septembre 2014 à 13h20 Après suppression ou renommage de certaines parties ou chapitre d'un tutoriel, les anciennes versions sont toujours présentes dans l'archive téléchargé, donc je suppose dans le dépôt git local. C…
Suppression partielle des chapitres sur un big-tuto
samedi 20 septembre 2014 à 18h43 La suppression de plusieurs chapitres à la fois (avec trois requêtes sur trois onglets) semble supprimer quelque chose sur le serveur, mais pas tout : les chapitres apparaissent encore sur le sommair…
Affichage des tags
dimanche 13 juillet 2014 à 23h48 Actuellement dans la liste des sujets du forum, les tags sont affichés de la manière suivante : "Tags : [#tag]()". Ce qui donne pour le C# le rendu cocasse suivant : "Tags : [#c#]()". Je trouve q…
Django et la securite
mercredi 09 juillet 2014 à 19h12 Bonjour a tous ! Je suis en train de développer un site web avec Django, je le présenterai peut-être un jour sur ce forum. Mais avant de présenter un site au public, il faut le sécuriser ! J'av…
Image par défaut pour les tutoriels/articles
mardi 08 juillet 2014 à 11h05 Ce serait pas mal d'avoir une image par défaut pour les tutoriels ou les articles qui n'en ont pas défini, par exemple avec un automate cellulaire comme pour les avatars, mais avec des réglages diffé…