Sujets créés par Aornn

Sujet Date Extrait
dropthebits.fr

Actus High-Tech, Hardware,Software et Esport

lundi 02 novembre 2015 à 22h08 ![Image utilisateur](http://dropthebits.fr/images/banniere.png) Bonjour à toutes et à tous moi c’est Aornn !Vous m'avez peut lu car récemment j'ai eu un soucis de disque dur ... ^^' Alors si je v…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 20h19 Bonjour à tous ! Alors voila je vous décrit mon problème mon disque dur depuis ce matin est inaccessible je m'explique des que je passe par l'explorateur windows j'ai le droit à l'erreur : " N:\ …
Tuto C++
mercredi 05 août 2015 à 23h25 Salut à tous ! :D je me demandais y'a t'il deja un tutoriel de C++(avec une librairie type sfml ou qt qui sait :p, ce serait top !) qui est en route car je pense que je serais le plus heureux du mon…
10Go installé mais 3,24 utilisable !

Win7 Pro 64Bits, CM= M3910

samedi 01 août 2015 à 16h31 Bonjour à tous ! alors voila je cou présente mon problème, je viens d'acheter des barrettes de RAMS Gskill DDR-1333 PC3-1066 (2x4 Go), et je voudrais les mettres sur mon pc comme une barette de 2 …
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 16h09 Bonjour à tous ! alorq voila je vous expose mon probleme je voudrais mettre en place un system qui convertit le titre de l'article en supprimant tous les caractere spéciaux et en les remplacants p…
Probleme erreur 500 url rewriting (OVH)
dimanche 19 juillet 2015 à 11h59 Bonjour à tous !! alors voila cela fait quelqques jours que j'essaie defaire de l'url rewriting sur mon site internet j'aimerais passer de ce type d'url : monsite.fr/articles.php?genre=actus&page=1…