Sujets créés par LineVa
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Sauvegarde de jeu vidéo
Comment mettre en place des fichiers de sauvegarde pour son jeu ? |
vendredi 21 juillet 2017 à 13h17 | Bonjour à tous ! Dans le cadre du jeu que je suis en train de développer (ZooShell), je me pose pas mal de questions sur la manière de mettre en place un système de sauvegarde. Dans la première… |
ZooShell
Jeu de gestion de zoo |
mardi 30 mai 2017 à 20h56 | Salut à tous ! Je viens vous présenter un projet de jeu sur lequel je travaille seule depuis plus d’un an : ZooShell ! # Présentation ZooShell est un jeu de gestion de zoo en ligne de comman… |
samedi 05 novembre 2016 à 11h28 | Bonjour à tous Le compte mail que j'utilisais jusqu'à maintenant n'est plus disponible. Je cherche donc à m'en créer une nouvelle. Problème, je n'arrive pas à trouver un service mail qui réponde à… | |
Documents de référence
De bons tutoriels ? |
mercredi 19 octobre 2016 à 15h36 | Bonjour à tous, J'ai décidé récemment de me remettre à l'étude d'Hibernate. J'en ai fait un peu dans le cadre d'un projet scolaire mais de manière peu poussée (euphémisme...). Seulement voilà, … |
Enum et ressources
Interrogation sur une conception |
mercredi 11 mai 2016 à 16h01 | Bonjour à tous ! Je suis en train de plancher sur une partie de mon projet actuel et je n'arrive pas à voir qu'elle est la meilleure solution. **La situation actuelle :** Je dispose actuelle… |
Java.lang.OutOfMemoryError
Dépassement de méoire au lancement de netbeans |
dimanche 27 décembre 2015 à 12h58 | Bonjour à tous Je suis confrontée depuis ce matin à un problème assez handicapant pour travailler. Quelques secondes après que netbeans se soit ouvert, il freeze totalement et j'obtiens le mess… |
mercredi 02 septembre 2015 à 14h59 | Bonjour à tous je suis face à un petit problème ... J'ai un fichier SVG que je dois annoter (via les attributs id et class des différents objets) pour pouvoir rajouter du JavaScript dessus. Pou… |