Sujets créés par Truitemouth

Sujet Date Extrait
Hurry up, little spaceship!
mercredi 11 mars 2020 à 16h29 Bonjour à tous. Après m’être fait la main sur des jeux en 2D, je me suis attaqué à la création d’un petit jeu en 3D. J’ai donc mangé "quelques" tutoriels Blender et j’ai modélisé un petit vaisseau…
Breakout Ultimate
lundi 08 avril 2019 à 15h20 Bonjour à tous, Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon second jeu Android. Aujourd’hui c’est le portage d'un casse-briques que j’avais développé il y a quelques années pour WinRT et dont …
Crystal Mine

Un petit jeu Android

mardi 16 octobre 2018 à 15h27 Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous présenter mon dernier (et surtout mon premier) jeu vidéo pour Android, **Cristal Mine**. C'est un petit jeu rapide pour passer 10mn ça et là (le jeu …
The last bastion
jeudi 07 août 2014 à 11h30 Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon tout premier projet de jeu vidéo en 3D. Il s’agira d’un **Tower Defense** qui sera agrémenté d’**éléments de RTS** (voire de RPG si je vais au bout de m…
Level design modulaire - Un canyon
vendredi 18 juillet 2014 à 12h18 Bonjour à tous, Je me suis lancé il y a peu dans la création d’un jeu vidéo 3D via Unity. Je me retrouve donc en débutant le plus complet face à des concepts qui me paraissaient bien loin lorsque …