Sujets créés par guiardjulien
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Probleme avec zend optimizer
Site down |
jeudi 23 juin 2016 à 23h52 | Bonjour. Pour vous posez un peu la situation je des bases correctes en PHP/HTML/css... bref. J'ai refais un site pour un ami et sur son ftp c'était un peu le gros bordel. Du coup j'ai voulu faire … |
de php à Wordpress
la galere ? |
lundi 14 mars 2016 à 13h01 | bonjour , je dois transférer un site assez vieux en php dur vers Wordpress.Le probleme est qu'il y a environ 1500 posts à transferer et j'aimerais beaucoup ne pas faire 1500 copier-coller Quelqu'un … |
mercredi 18 novembre 2015 à 20h10 | Bonjour , je souhaite afficher des images grâce à un effet accordéon sur mobile pour ne pas utiliser trop de place. Mais je ne souhaite pas que mon bouton s'affiche sur PC/tablette (donc ça affiche l… | |
ReflectionException class doesn't exist
Apres avoir déconné avec phpstorm |
mercredi 04 novembre 2015 à 10h39 | Bonjour J'ai installé phpstorm après avoir lu le topic sur les IDE. J'ai eu la superbe idée de tester l'option "format code" sur l'ensemble de mon projet symphony pour "voir" ( oui je sais...). Le … |
mardi 22 septembre 2015 à 22h56 | Bonjour Je souhaite mettre en place un système d'upload avec une prévisualisation , et une taille/format d'image prédéfini pour qu'elles aient toutes le même rapport. J'ai trouvé quelque plugins qu… |