Sujets créés par guiardjulien

Sujet Date Extrait
Probleme avec zend optimizer

Site down

jeudi 23 juin 2016 à 23h52 Bonjour. Pour vous posez un peu la situation je des bases correctes en PHP/HTML/css... bref. J'ai refais un site pour un ami et sur son ftp c'était un peu le gros bordel. Du coup j'ai voulu faire …
de php à Wordpress

la galere ?

lundi 14 mars 2016 à 13h01 bonjour , je dois transférer un site assez vieux en php dur vers Wordpress.Le probleme est qu'il y a environ 1500 posts à transferer et j'aimerais beaucoup ne pas faire 1500 copier-coller Quelqu'un …
effet accordeon suivant la resolution
mercredi 18 novembre 2015 à 20h10 Bonjour , je souhaite afficher des images grâce à un effet accordéon sur mobile pour ne pas utiliser trop de place. Mais je ne souhaite pas que mon bouton s'affiche sur PC/tablette (donc ça affiche l…
ReflectionException class doesn't exist

Apres avoir déconné avec phpstorm

mercredi 04 novembre 2015 à 10h39 Bonjour J'ai installé phpstorm après avoir lu le topic sur les IDE. J'ai eu la superbe idée de tester l'option "format code" sur l'ensemble de mon projet symphony pour "voir" ( oui je sais...). Le …
Cropper une image avec un bundle ou un plugin ?

Je galere

mardi 22 septembre 2015 à 22h56 Bonjour Je souhaite mettre en place un système d'upload avec une prévisualisation , et une taille/format d'image prédéfini pour qu'elles aient toutes le même rapport. J'ai trouvé quelque plugins qu…