Sujets créés par Popiette
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 11 novembre 2018 à 00h16 | Bonjour/Bonsoir les zestes de clémentine ! Je viens encore une fois vous exposer un problème. Voilà, il y a 3 ans, quand j'étais en Terminale, j'ai codé un petit jeu vidéo pour mon projet d'ISN… | |
samedi 23 décembre 2017 à 11h13 | Salut les agrumes ! Sauriez vous s'il existe des outils pour vérifier l'intégrité d'une ROM d'un téléphone android ? Voilà le souci : j'ai un téléphone Wiko qui ne démarre plus, et qui n'affiche… | |
Que le LSB d'un octet devienne le LSB d'un autre octet.
Projet de crypteur top secret. |
samedi 19 mars 2016 à 21h29 | Coucou les zestueux ! J'essaie en ce moment de coder un programme destiné à cacher un message dans une image. Ce programme, change la valeur du LSB du code rouge de chaque pixel de l'image (donc p… |
La carte Micro ne lit pas le signal envoyé
Pourtant les bits transitent bien par RF et les fils ! |
mardi 02 février 2016 à 18h59 | Bonsoir/bonjour, tout le monde. Je suis face à un énigme. Voyez vous, moi et mon collègue de SI, on doit faire un prototype de télécommande, pour notre projet de terminale. Le but de cette télécom… |
La classe Prépa
Is it dangerous to go alone ? |
jeudi 17 décembre 2015 à 20h01 | Salut les zestiens ! Voilà, je suis actuellement en Terminale S, et du coup, faut que je commence à me poser des questions par rapport à mon avenir après le bac... J'envisage de faire une classe p… |
Mes puces sont sourdes et/ou muettes !
Problème de code, de câblage ou autre ? |
mercredi 25 novembre 2015 à 17h02 | Bonjour les zestiens ! Je vous avoue que je suis un peu embêté là... Pour mon PPE de SI, j'ai besoin de faire transmettre des informations d'une télécommande à deux systèmes ( qui ne seront pas al… |
Vais-je devoir coder mon Vecteur moi même ?
Et ne me parlez plus de Vector ! |
mercredi 21 octobre 2015 à 23h40 | Bonjour tout le monde ! Voici mon premier topic ( et je viens déjà vous embêter ), et là, ça commence dans le sang et la douleur. Je m'explique : J'ai lu le tutoriel sur le Ray-Casting, et je n'ai… |