Sujets créés par juke
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 25 avril 2016 à 13h33 | salut Je rêve ou ce matin y'avais un post sur les ecrans RS232 ? | |
vendredi 01 avril 2016 à 16h14 | Bonjour J'aimerai utiliser l'api de tmux. Ce que j'ai vu d'existant ce contentait d'utiliser la commande dans un fork. Est-il possible "d'espionner" une socket comme avec wireshark ? | |
mardi 15 mars 2016 à 16h13 | salut J'ai un table access contenant des logs apaches avec des sous partitions par année, J'aimerai sous partitionner l'années courante par mois, savez vous comment faire ? ```sql CREATE … | |
lundi 29 février 2016 à 17h22 | Salut Connaissez vous une bonne introduction aux réseaux de neurones si possible en français pour un non matheux ? | |
couleur la plus proche
trouver la couleur la plus proche d'une autre |
vendredi 19 février 2016 à 16h02 | Bonjour J'ai une palette sur 3 bits ( ou n bits peut importe) j'ai une couleur RGB sur 32 bits Comment deviner quelle est la couleur de la palette la plus proche de la couleur RGB 32 bits ?… |
jeudi 31 décembre 2015 à 14h37 | Salut Un truc que j'apprecie bien dans django comme je suis un faineant ce sont les vues/templates crées automatiquements pour l'espace admin. Y-a t-il un equivalent pour les vues utilisateur… | |
mardi 29 décembre 2015 à 15h54 | bonjour j'ai ce bout de code ```py #!/usr/bin/env python3 import fileinput import csv csv_reader = csv.reader(fileinput.input()) for row in csv_reader: with open(row[1], "a") … | |
calcul de la section d'un cable
comment calculer la section necessaire d'un cable de cuivre |
vendredi 11 décembre 2015 à 20h21 | Bonjour J'ai besoin d'alimenter une led haute puissance RGBW (en PWM) je dois faire passer : entre 350 et 1000 mA pour entre 2.25V et 2.6V. Comment puis je calculer la section necessai… |