Sujets créés par juke

Sujet Date Extrait
ecran ethernet rs232
lundi 25 avril 2016 à 13h33 salut Je rêve ou ce matin y'avais un post sur les ecrans RS232 ?
espionner une socket
vendredi 01 avril 2016 à 16h14 Bonjour J'aimerai utiliser l'api de tmux. Ce que j'ai vu d'existant ce contentait d'utiliser la commande dans un fork. Est-il possible "d'espionner" une socket comme avec wireshark ?
sub partitioning
mardi 15 mars 2016 à 16h13 salut J'ai un table access contenant des logs apaches avec des sous partitions par année, J'aimerai sous partitionner l'années courante par mois, savez vous comment faire ? ```sql CREATE …
introduction
lundi 29 février 2016 à 17h22 Salut Connaissez vous une bonne introduction aux réseaux de neurones si possible en français pour un non matheux ?
couleur la plus proche

trouver la couleur la plus proche d'une autre

vendredi 19 février 2016 à 16h02 Bonjour J'ai une palette sur 3 bits ( ou n bits peut importe) j'ai une couleur RGB sur 32 bits Comment deviner quelle est la couleur de la palette la plus proche de la couleur RGB 32 bits ?…
Vue automatique comme pour l'admin
jeudi 31 décembre 2015 à 14h37 Salut Un truc que j'apprecie bien dans django comme je suis un faineant ce sont les vues/templates crées automatiquements pour l'espace admin. Y-a t-il un equivalent pour les vues utilisateur…
rendre une boucle asynchrone
mardi 29 décembre 2015 à 15h54 bonjour j'ai ce bout de code ```py #!/usr/bin/env python3 import fileinput import csv csv_reader = csv.reader(fileinput.input()) for row in csv_reader: with open(row[1], "a") …
calcul de la section d'un cable

comment calculer la section necessaire d'un cable de cuivre

vendredi 11 décembre 2015 à 20h21 Bonjour J'ai besoin d'alimenter une led haute puissance RGBW (en PWM) je dois faire passer : entre 350 et 1000 mA pour entre 2.25V et 2.6V. Comment puis je calculer la section necessai…