Sujets créés par SylafrsOne

Sujet Date Extrait
Suggestion: Désactiver le message automatique de la mise à jour de la beta d'un tutoriel
vendredi 08 novembre 2019 à 15h00 Bonjour, Lorsqu'un sujet de beta n'est pas très actif mais que la rédaction d'un tutoriel propose très régulièrement des mises à jour, le sujet de beta se retrouve spammé de messages automatiques.…
Les vecteurs, qu'est-ce donc ?
mardi 05 novembre 2019 à 17h21 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 2 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Les vecteurs, qu'est-ce donc ? » et j’ai pour objectif de proposer en validation un tex…
Créez vos jeux-vidéos avec Unity3D !

Découverte et Approfondissement des notions d'Unity3D (2018.2.6)

jeudi 17 octobre 2019 à 15h54 Salut tout le monde ! J'ai commencé la rédaction d'un tuto Unity3D il y a un an, et après une pause, maintenant que j'ai du temps, je pensais continuer de le rédiger. Le problème : j'ai peur d'…
[Suggestion] Donner un accès en lecture seule à un membre sur un tutoriel en cours de rédaction
samedi 02 mars 2019 à 14h17 Bonjour, Etant en cours de rédaction d'un tutoriel j'ai l'habitude de le montrer à mes amis qui travaillent aussi dans le secteur pour recueillir leur avis afin de l'améliorer. Aussi, je suis d…
[Suggestion] Galerie : créer des groupes d'images dans une galerie
samedi 02 mars 2019 à 13h47 Salut, Je suis en train de rédiger un tutoriel qui me demande de faire un certain nombre d'images, et ce, directement sur le site (je ne passe pas par un logiciel en amont ni par un dossier local)…
Cours Unity3D: (plus) personne sur le sujet ?
mardi 04 septembre 2018 à 08h59 Je vais peut-être me lancer dans la rédaction d’un cours Unity3D.. D’abord par des minis tutos présentant l’une ou l’autre fonctionnalité, une introduction puis un regroupement. Je ne ferai pas de…
File Transfer Protocol

File Transfer Protocol

vendredi 23 octobre 2015 à 23h49 [[a]] | Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur. Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 1 année, 3 mois) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **File …
Comment rendre AcceptTcpClient non bloquant dans un thread ?
mercredi 03 septembre 2014 à 12h44 Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des objets qui seraient déjà sécurisés ? Notemment TcpListener ? Imaginons un de mes threads est 'bloqué' à la méthode AcceptTcpClient() alors qu'un autr…
Tableaux : la fusion de cellules verticale en fin de ligne
dimanche 20 juillet 2014 à 14h47 Voici un petit exemple : Ce que j'ai écris : ```text +---+---+ | A | B | +---+ + | C | | +---+---+ ``` Le résultat : +---+---+ | A | B | +---+ + | C | | +---+---+ On …
Je ne reçois aucun datagramme en wifi
mercredi 16 juillet 2014 à 17h43 Bonjour, J'essaie de manipuler les datagrammes en multicast avec Mono. J'arrive tranquillement à faire ce que je veux sur les Mac, les PC. Mais dès lors que j'utilise une machine en Wifi (com…
Corrigraphie
lundi 14 juillet 2014 à 01h44 Salut, Je voulais savoir si vous comptiez vous associer avec Corrigraphie, l'association qui héberge zCorrecteurs.fr pour aider à la correction des tutos ? :p Juste par curiosité ^^
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

samedi 12 juillet 2014 à 01h46 L'idée étant que si la Programmation est un sujet particulier, il est particulièrement vaste, et on risque d'être assez vite inondé de sujets.. au même endroit, d'autant plus que l'on ne souhaite peu…