Sujets créés par Bibou

Sujet Date Extrait
Faites vous confiance à un gestionnaire de mots de passe sur iOS ?
jeudi 09 avril 2020 à 22h39 Bonjour les Zesteux.ses :) Je souhaite utiliser un gestionnaire de mot de passe. J'ai bien pris connaissance des solutions libres telles que keepass (cf le tuto d'@Eskimon ici) et propriétaires …
Initialisation de Gandi Simple Hosting en Python wsgi
lundi 11 mars 2019 à 22h52 Bonjour, J'ai pris aujourd'hui chez Gandi.net un hébergement simplehosting configuré avec Python, sans nom de domaine associé. Je veux juste afficher un hello word en Python. Avec l'aide de leu…
Cours de SEO pour Amazon ?
lundi 01 mai 2017 à 12h07 Bonjour :) Déjà désolé si c'est pas la bonne section, je sais pas vraiment où poster mais je me dis que les gens qui font du SEO doivent plutôt être dans "Site Web" ? Je souhaite me renseigner …
Articles de vulgarisation sur une méthode d'analyse chimique ?

Le SNIF-NMR au secours de l'industrie agroalimentaire

dimanche 19 mars 2017 à 21h39 Bonjour, Etudiant en classe préparatoire Physique-Chimie (PC), je dois faire pour le mois de juin un TIPE, un projet d'un an et demi sur un sujet scientifique de mon choix. J'ai choisi comme su…
Choisir une chaise de bureau pour le dos ?

Pour garder une bonne posture

samedi 15 octobre 2016 à 22h44 Salut les gens, J'ai 18 ans et quelques problèmes de dos entre autres liés à une mauvaise posture devant l'ordi et lorsque je fais mes devoirs. Je pense que cela est dû à ma chaise qui est une pet…