Sujets créés par Helmasaur

1 sujet est invisible car dans un forum inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les différents types de licences
dimanche 31 juillet 2016 à 17h48 Bonjour, J'étais en train de lire divers articles sur différents type de licences (en particulier MIT ET CC). Je me suis dis quun tutoriel de ce type aurait sa place sur ZdS. En premier lieu…
Lien externe
dimanche 31 juillet 2016 à 17h34 Bonjour, Je viens d'y penser et je me demande s'il ne serait pas judicieux d'ajouter des liens externes sur les profils. Seulement ceux les plus en adéquation avec l'esprit du site. Je dirais Twit…
Page « À Propos »

Chipotage

dimanche 31 juillet 2016 à 17h18 Bonjour, Je suis perfectionniste donc je tiens à faire part de ma trouvaille. Sur la page [À propos](https://zestedesavoir.com/pages/apropos/), il y a *back-end* avec une majuscule et *front-end* …
Configuration d'un PC de bureau
jeudi 28 juillet 2016 à 11h12 Bonjour à tous. J'espère que malgré la longueur de mon texte, j'aurais des retours :D . # Introduction Je possède actuellement un ordinateur portable (un *MacbookPro Retina*) et j'en suis tr…
Gestion de l'utilisateur

Header

samedi 09 août 2014 à 01h46 Bonjour à tous ! Il s'agit là de quelque chose de non important mais comme ça me tape à l’œil depuis l'ouverture du site, je crée ce sujet. En fait, le design du site est très anguleux. Je me d…