|
samedi 07 avril 2018 à 02h24
|
Bonjour,
J'ai acheter il y a plusieurs mois, un ordinateur portable Gigabyte P55W.
Il possède une carte graphique gtx 1060 avec 6 Go de mémoire vidéo. Bien sûr je pense que c'est plutôt la ver…
|
|
jeudi 01 février 2018 à 03h31
|
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
Je m’intéresse depuis pas mal de temps au deep learning et tout ce qui est du style des Neural Network et compagnie.
Recemment j'ai décider de me lancer en python et…
|
|
vendredi 12 janvier 2018 à 00h26
|
Bonjour,
J'ai regardé pas mal de lien pour savoir si je peux utiliser Visual Studio Community Edition 2017 pour créer un logiciel et **le vendre** sans contrepartie, et aucun de ces liens n'était …
|
|
mercredi 03 janvier 2018 à 15h03
|
Bonjour,
Sur la page d’accueil, lorsque l'on clique sur "Tous les tutoriels", "Tous les articles" ou "Tous les billets", on arrive sur une page nous affichant la liste de toutes les *insérer caté…
|
|
mercredi 03 janvier 2018 à 14h26
|
Bonjour,
J'aimerais m'entrainer aux algorithmes de compressions (.zip etc) tout en les personnalisants et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de lire tout le contenu d'un dossier en tant qu'un …
|
|
vendredi 20 janvier 2017 à 01h11
|
Bonsoir !
Je suis actuellement en train de dévellopper un petit jeu de platforme en 1 vs 1 un peu comme [Towerfall](http://www.towerfall-game.com/) et je suis tombé sur un gif d'un develloppeur et…
|
|
mardi 24 mai 2016 à 14h48
|
Bonjour à tous,
En ce moment je suis entrain de créer un petit rpg en c# avec Monogame. Je me demandais si connaissiez un site où je pourrais apprendre plusieurs système de répartition des statistiq…
|