Sujets créés par RedTheTweet
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Rendre une méthode privée dans une classe abstraite en JS
POO en Javascript (React) |
mercredi 17 janvier 2018 à 21h43 | Bonjour, Je me prends la tête depuis plusieurs heures pour faire quelque chose qui est très simple en Java mais que je n'arrive pas à reproduire en JS : Rendre un membre privé dans ma classe mère… |
Database management, que choisir ?
techno, framework, api... |
lundi 31 octobre 2016 à 15h17 | Hello tout le monde, J'ai actuellement une application locale en java, que je voudrais re-coder entièrement dans le but de l'ouvrir sur le web, et de manière plus esthétique que ce que j'ai là. … |
Matrice de variables
Construire une matrice de coefficients |
dimanche 29 mai 2016 à 12h08 | Hello, Je travaille sur un système d'équations, qui possède une représentation matricielle qui ressemble à ça : > G = P.C - G est une matrice de taille m x 1 , elle contient des integer connus… |
Lier deux objets en DB (id on JSON)
Quelle est la bonne pratique ? |
lundi 10 août 2015 à 20h35 | Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données, contenant pas mal d'objets de toutes sortes. Certains d'entres eux contiennent d'autres objets, voire des listes d'autres objet… |
Actualisation d'une vue C#
Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet |
mercredi 30 juillet 2014 à 20h30 | Bonjour, je rencontre un petit problème concernant l'actualisation d'une de mes vues. La classe représentant ma vue est une WindowsForm et possède : - Divers champs avec des informations entrée… |
Conversion d'Interface Graphique
C# to HTML/CSS |
vendredi 25 juillet 2014 à 17h17 | Bonjour, J'ai récemment développé une interface graphique en Windows Form qui fonctionne assez bien. ![Interface Windows Form](http://img11.hostingpics.net/pics/855644interface.png) Grâce à … |