Sujets créés par RedTheTweet

Sujet Date Extrait
Rendre une méthode privée dans une classe abstraite en JS

POO en Javascript (React)

mercredi 17 janvier 2018 à 21h43 Bonjour, Je me prends la tête depuis plusieurs heures pour faire quelque chose qui est très simple en Java mais que je n'arrive pas à reproduire en JS : Rendre un membre privé dans ma classe mère…
Database management, que choisir ?

techno, framework, api...

lundi 31 octobre 2016 à 15h17 Hello tout le monde, J'ai actuellement une application locale en java, que je voudrais re-coder entièrement dans le but de l'ouvrir sur le web, et de manière plus esthétique que ce que j'ai là. …
Matrice de variables

Construire une matrice de coefficients

dimanche 29 mai 2016 à 12h08 Hello, Je travaille sur un système d'équations, qui possède une représentation matricielle qui ressemble à ça : > G = P.C - G est une matrice de taille m x 1 , elle contient des integer connus…
Lier deux objets en DB (id on JSON)

Quelle est la bonne pratique ?

lundi 10 août 2015 à 20h35 Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une base de données, contenant pas mal d'objets de toutes sortes. Certains d'entres eux contiennent d'autres objets, voire des listes d'autres objet…
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

mercredi 30 juillet 2014 à 20h30 Bonjour, je rencontre un petit problème concernant l'actualisation d'une de mes vues. La classe représentant ma vue est une WindowsForm et possède : - Divers champs avec des informations entrée…
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 17h17 Bonjour, J'ai récemment développé une interface graphique en Windows Form qui fonctionne assez bien. ![Interface Windows Form](http://img11.hostingpics.net/pics/855644interface.png) Grâce à …