Sujets créés par Karnaj
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Problème dans le Markdown
On imbrique des styles |
lundi 15 mars 2021 à 16h22 | Salut, Ces derniers temps, je m'intéresse au comportement du Markdown quand on imbrique plusieurs styles (le but est d'avoir des cas à tester pour le Markdown, mais aussi pour le LaTeX qu'il perme… |
dimanche 03 janvier 2021 à 18h42 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a une minute) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Méthodes et paramètres en Ruby » et j’ai pour objectif de proposer en validation un t… | |
dimanche 14 juin 2020 à 18h01 | Salut, Pour le moment, la gestion des évènements liés à un contenu se fait majoritairement grâce aux MPs. Dans les évènements en question on trouve tout ce qui est lié aux auteurs (ajout par exemp… | |
lundi 27 avril 2020 à 14h26 | Salut, Je sais pas si c'est faisable facilement, mais j'ai eu à faire un tableau à double entrée. +----------------+------------------------+-------------------------------+ | |… | |
samedi 04 avril 2020 à 13h41 | Salut, Lorsqu'on consulte un tutoriel en bêta dont on n'est pas l'auteur, on a un lien vers la version brouillon (qui donne bien sûr une erreur), il ne faudrait pas l'afficher, donc l'afficher pou… | |
Impossible d'ajouter un logo à un tutoriel
Erreur interne au serveur |
lundi 16 mars 2020 à 11h57 | Salut, J'essaie d'ajouter un logo à mon tutoriel « [Présenter du code source dans un document LaTeX](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1848/presenter-du-code-source-dans-un-document-latex/) », m… |
samedi 28 décembre 2019 à 04h19 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (samedi 20 février 2016 à 16h11) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Introduction à l’émulation console » et j’ai pour objectif de proposer en… | |
Partie sans introduction/conclusion
None est affiché |
mercredi 25 décembre 2019 à 18h49 | Salut, J'ai l'impression que si une partie d'un tutoriel n'a pas d'introduction, alors `None` est affiché. Voir par exemple la [partie 1 du tutoriel sur les collisions](https://zestedesavoir.com/t… |
Export PDF LaTeX Tableaux
Fusion de lignes |
vendredi 28 juin 2019 à 22h26 | Salut, Du côté de l'export vers LaTeX, il y a un petit souci du côté de la fusion des lignes (la fusion de colonnes). On utilise le *package* multirow et sa commande `\multirow`. Le problème c'est… |
Lien version brouillon depuis bêta
Devrait être absent |
dimanche 19 mai 2019 à 18h48 | Bonjour, Depuis la version en bêta d'un tutoriel, le lien d'accès à la version brouillon est présent même si on n'a pas les droits. [Voir par exemple, la bêta du tutoriel C++](https://zestedesavoi… |
Quelle langue dans un bout de code
Pas de franglish ! |
lundi 31 décembre 2018 à 14h05 | Zesteux, Zesteuses, Agrumes, Légumineuses et autres, Ces temps-ci je (re)travaille sur le tutoriel Ruby et je m'interroge. Quelle langue utiliser dans le code. Les guides de bonnes pratiques recom… |
mardi 28 août 2018 à 22h11 | Hello, C'est encore moi avec cette fois un bug dans le zmarkdown je crois. On ne peut pas avoir de liens avec un espace, alors que c'était possible avant. Ainsi, [Jérôme Deuchnord](https://zestede… | |
mardi 28 août 2018 à 21h03 | Salut, Dans la page des messages postés d'un membre, il y a écrit si un message a été masqué, « `nb` message est invisible car dans un sujet inaccessible ». Mais, le sujet qui est inaccessible, se… | |
Message de prise en charge de contenu en validation
Pas de pris en compte du pluriel |
vendredi 24 août 2018 à 22h41 | Salut, Même quand il y a plusieurs auteurs, le message envoyé quand un contenu est pris en validation est le suivant. > Je viens de prendre en charge la validation de **ton** contenu Ce sera… |
Mettre à jour les astuces Markdown
Rajouter des conseils |
vendredi 27 juillet 2018 à 17h32 | Salut, Je pense que tout est dans le titre, je propose de rajouter des astuces à la liste d'astuces Markdown (une astuce au hasard est affichée sous la zone d'édition de texte). Ça se passe [de ce… |
mercredi 04 juillet 2018 à 14h43 | Salut, La biographie des membres bannis est cachée, mais je crois que ce n'est pas le cas de la signature qui peut alors comprendre la raison pour laquelle le membre a été banni dans le cas de spa… | |
Dictionnaire où plusieurs clés sont associés à la même valeur
Comment le déclarer |
dimanche 21 janvier 2018 à 12h57 | Salut à tous, Je me pose des questions (existentielles ?) sur la déclaration d’un dictionnaire où plusieurs clés sont associés à la même valeur. On pourrait faire ce code. ```python dic = {'a'… |
Campagne contre la fourrure
campagne choc de la fondation Bardot |
jeudi 28 décembre 2017 à 14h48 | Bonjour à tous, Ces derniers temps, une campagne choc contre les fourrures a vu jour. ![Voici une des images utilisée par la campagne.](/media/galleries/4791/f5c95067-899f-4d0a-aac3-92f2369e93a… |
mardi 03 octobre 2017 à 10h00 | Salut, Lorsqu’un article est publié, sa bêta est fermé automatiquement. Ce n’est pas le cas pour les tutoriels, ce qui est normal vu qu’ils ont beaucoup de chances d’être remaniés ou d’avoir du co… | |
Présenter du code source dans un document LaTeX
Le package minted |
dimanche 14 mai 2017 à 17h41 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 12 mai 2017 à 21h48) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Présenter du code en LaTeX » et j'ai pour objectif de proposer en va… |
samedi 04 mars 2017 à 22h50 | Salut, Il n’est pas possible de signaler une erreur dans une [partie d’un tutoriel](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1750/retrouvez-la-puissance-de-votre-ordinateur/rebouster-un-ordinateur-… |