Sujets créés par Karnaj

Sujet Date Extrait
Écrire des lettres en LaTeX

La classe lettre

mardi 30 juin 2015 à 01h51 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 12 minutes) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Écrire des lettres en LaTeX**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond a…
Des tableaux de variations et de signes avec Latex
dimanche 21 juin 2015 à 02h09 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Des tableaux de variations et de signes avec $\mathrm{Latex}$**. J'aimerais obtenir un…
Supprimer logo tutoriel
samedi 20 juin 2015 à 20h11 Salut à tous, Je crois qu'il n'est pas possible de supprimer le logo d'un tutoriel (ou sinon j'ai vraiment raté l'option). Une fois qu'on a choisi un logo, on peut le changer autant qu'on veut, ma…
Téléchargement de fichiers hébergés
samedi 06 juin 2015 à 02h20 Bonsoir à tous, Je suis en train de faire quelques essais avec Django. Actuellement, j'ai créé un formulaire pour proposer à l'utilisateur de téléverser un fichier. Je veux ensuite pouvoir propos…
Liste ordonnée

Mise en valeur

dimanche 10 mai 2015 à 23h37 Salut à tous, Je trouve que les listes ordonnées ne sont pas assez mises en valeur. On ne les distingue même pas dans un bloc contrairement aux listes à puces. Ce serait bien si les chiffres et le…
Calcul approché d'intégrales
dimanche 10 mai 2015 à 03h26 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 4 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Calcul approché d'intégrales**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fon…
Introduction au graphiques en Python avec matplotlib.pyplot

Parce que les graphiques c'est cool

dimanche 03 mai 2015 à 16h44 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 18 heures) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Introduction au graphiques en Python avec matplotlib.pyplot**. J'aimerai obtenir un maximum de reto…
Configurer une bibliothèque sous Windows avec MinGW/CodeBlock
vendredi 17 avril 2015 à 04h26 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Configurer une bibliothèque sous Windows avec MinGW ou CodeBlock en langage C**. J'aimerai obtenir…
Les lignes horizontales transforment le texte en titre
mercredi 18 mars 2015 à 00h41 Bonsoir à tous, Je ne sais pas si c'est un comportement voulu mais le texte précédent une ligne horizontale (les trois tirets) est transformé en titre si on ne saute pas de lignes entre les deux.…
Affichage de Clem sur la page d'accueil sur mobile
lundi 16 février 2015 à 15h52 Salut, À l'instant je redimensionnais le site sur mon navigateur pour voir à partir de quelle taille on passait au menu caché. Et là, je vois qu'on ne voit plus que la moitié de Clem sur la page d…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
samedi 03 janvier 2015 à 01h23 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}$**. J'aimerai obtenir un m…