Sujets créés par RaphaelR
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 16 février 2024 à 10h35 | Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrais un bon cours sur la modélisation de base de données ? | |
mercredi 17 novembre 2021 à 14h55 | Bonjour, j'ai une API express installé sur un serveur EC2. Pour certaines routes, il me faut appeler cette API depuis le serveur lui-même mais lorsque je le fait j'ai toujours une erreur : ```b… | |
samedi 28 mars 2020 à 09h41 | Bonjour à tous! Je développe une application où j'ai besoin d'utiliser un service tier qui me retourne un token d'accès. J'ai besoin de stocker ce token en base de donnée car l'application charger… | |
samedi 09 février 2019 à 12h59 | Bonjour, je développe une application web où j'ai un backend écrit en Node.js hébergé sur AWS et un frontend en Angular. En ce moment je dois gérer la connection à mon service et à d'autres servic… | |
Node.js, Express.js - Temps de calcul trop long avant le retour JSON
Erreur dans le client |
lundi 26 novembre 2018 à 06h45 | Bonjour, je développe un projet en Angular 2+ et Node.js. Pour la partie Node.js, j'ai une route qui prends un fichier (une vidéo) en paramètre et la télécharge sur youtube. Le problème est que… |
dimanche 30 septembre 2018 à 05h51 | Bonjour, j'ai récemment fait un reset de mon routeur (Huawei hg8245h) et depuis je ne peux plus accéder à internet. Cela concerne tous les appareils connectés, j'ai toujours une icône qui indiq… | |
Angular - Paramètre redondant dans un service
Quand passer ce paramètre au body ? |
samedi 04 août 2018 à 18h15 | Bonjour, j'ai un projet en Angular contenant des services. Pour toutes les routes appelées depuis les services, j'ai besoin d'envoyer des paramètres encryptés de base de donnée lus depuis un fichi… |
Modification de l'utilisateur de base, toutes les données à null
SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation |
vendredi 22 septembre 2017 à 18h14 | Bonjour, je travaille actuellement avec Symfony 3 et FOSUserBundle. Je souhaite que les utilisateurs puissent s'inscrire seulement avec l'adresse e-mail, le pseudo est optionel et le mot de passe … |
Impossible de générer un bundle
Exception : Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError |
jeudi 14 septembre 2017 à 13h14 | Bonjour, j'essaie de générer un nouveau bundle avec Symfony, mais j'ai toujours l'exception suivante : ```text [Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError] … |
lundi 26 décembre 2016 à 15h16 | Bonjour, je code actuellement un jeu en Java et j'ai un soucis avec l'exécution de thread. J'ai une classe Monstre qui implémente l'interface Runnable, dans cette classe la méthode run() permet de… | |
Arch Linux : Impossible de démarrer
Dernière version de linux et HOOKS |
mercredi 26 août 2015 à 19h13 | Bonjour, je suis sous Arch Linux et suite à une mise à jour vers la dernière version du noyau linux et quelques modifications dans mon fichier /etc/mkinitcpio.conf, mon systeme ne démarre plus. Au dé… |
Tutoriels : boutton pour revenir au sommaire
Impossible en lecture zen, et peu pratique normalement |
dimanche 12 juillet 2015 à 09h49 | Bonjour, cela concerne les tutoriels comprenant plusieurs chapitres et/ou parties (ex : [Débutez dans la 3D avec Blender](https://zestedesavoir.com/tutoriels/432/debutez-dans-la-3d-avec-blender/)). A… |
dimanche 05 juillet 2015 à 13h17 | Bonjour, je travaille sur un site site web en PHP et SQL, et je suis actuellement confronté à un problème assez curieux. J'ai une table nf(id, msg, msg_link, date, id_member, new). Le problème est… | |
Jeu de la vie : Incompréhensions sur l'évolution
Affichage des motifs |
jeudi 30 octobre 2014 à 08h35 | Bonjour, n'ayant jamais codé de Jeu de la Vie auparavant, j'ai voulu m'y essayer. Néamoins je me suis rendu compte qu'après (selon moi) avoir correctement appliqué les règles, mon algorithme n'arrive… |
Dual Boot Arch Linux et Windows 8
Windows 8 se lance automatiquement |
lundi 28 juillet 2014 à 14h45 | Bonjour, j'ai voulu installer Windows 8 et Arch Linux en dual boot. Le soucis c'est que lors du démarrage je suis obligé d'appuyer sur F9 pour ensuite sélectionner grub et lancer Arch Linux, sinon c'… |