Sujets créés par mouna

Sujet Date Extrait
BPMN(s)en fichier XML
vendredi 12 juin 2020 à 12h44 Coucou ! comment je représenter une structure générique d'un BPMN(Business Process Model Notation) en fichier XML ? merci à vous ! :)
Entrepôt des données temporels
vendredi 02 novembre 2018 à 21h33 Bonsoir à tous :) je demande quelque explication(ou des lien) sur "Entrepôt des données temporels" merci d’avance,
BD à base ontologique
dimanche 11 février 2018 à 17h15 Bonsoir à tous :) , je demande quelque explication(ou des lien) sur "BD à base ontologique" merci d'avance,
comment lire les valeurs de température(°C) d'un URL en php?
dimanche 23 avril 2017 à 01h13 Bonsoir à tous,je voulais juste savoir comment lire des données spécifique d'un code xml . voici un petit code php lire le contenu xml d'un url: ```php <?php $url ='http://home2.solarlog-…
Site météo
dimanche 12 mars 2017 à 14h04 Salut tous le monde :) C’est mon projet: Titre : site météo Description du sujet: Les installations d’énergies photovoltaïques nécessitent un suivi régulier pour contrôler leur production éne…
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
samedi 11 mars 2017 à 23h24 Salut tous le monde :) J'ai une question Web pour vous, et je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider :) Je cherche une méthode à récupérer une valeur sur une page web de météo. Je m'explique: Je…