Sujets créés par r0anne
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 13 décembre 2020 à 17h15 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé la rédaction d’un article au doux nom de « Comment fonctionne vraiment Auto-Tune ? » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte… | |
Perception de la pollution atmosphérique par l'Homme ?
Qu'est-ce qui caractérise l'athmosphère d'une grande ville ? |
vendredi 11 septembre 2020 à 21h13 | Bonjour, Je m'interroge sur la manière dont peut être perçue la pollution atmosphérique au niveau de l'odorat (je ne me préoccupe pas du tout de l'aspect santé, à vrai dire je cherche juste des mo… |
vendredi 27 mars 2020 à 23h04 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (dimanche 22 mars 2020 à 18h47) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « La synthèse sonore de zéro » et j’ai pour objectif de proposer en validati… | |
vendredi 06 mars 2020 à 00h10 | Bonjour les amis, J'ai installé Uber Eats sur mon téléphone il y a une ou deux semaines. Je l'ai juste installé, je n'ai pas créé de compte, je n'ai pas fait de commande. Ce soir, je reçois (su… | |
mardi 28 janvier 2020 à 19h30 | Salut à tous, Je ne sais pas si vous vous êtes déjà intéressé en détail à [OpenStreetMap](https://fr.wikipedia.org/wiki/OpenStreetMap), si ce n'est pas le cas, sachez que c'est une grande carte du… | |
mercredi 08 janvier 2020 à 19h21 | Salut à tous ! :) Ça fait quelques temps que je planche sur un gros tutoriel de vulgarisation à propos des algorithmes de compression les plus populaires, illustrés par des exemples annotés en P… |