Sujets créés par Awoken
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 10 août 2018 à 12h27 | Bonjour, Voici le code : https://github.com/AYWOKEN/Awoth2/blob/master/app.js (ligne 120 à 139). J'obtiens cette erreur : (node:4880) UnhandledPromiseRejectionWarning: Error: ENOENT: no such fi… | |
samedi 04 août 2018 à 19h25 | Bonjour, Récemment, j'ai fait un lexer, voici le code : ```js const tokenTypes = [ { regex: /^\+/, tokenType: 'OP_ADD' }, { regex: /^\-/, tokenType: 'OP_MIN' }, { regex: /^\*/, … | |
mardi 10 juillet 2018 à 08h50 | Bonjour, Depuis pas mal de temps j'aimerais savoir comment fonctionne un système d'authentification. Pour cela, je me suis lancé dedans et je rencontre un soucis. Voici mon code app.js: ```… | |
Modifier le contenu d'un fichier JSON
Javascript |
samedi 30 juin 2018 à 11h37 | Bonjour, j'ai un code, qui utilise la lib ChartJS. Voici le code du index.html: ```html <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href=… |
Récupérer le contenu d'un input
Bootstrap |
dimanche 24 juin 2018 à 09h54 | Bonjour, Voici le code : ```html <div class="active-pink-3 active-pink-4 mb-4"> <input class="form-control" type="text" placeholder="Pseudo" aria-label="Search"> </div> </div> ``` … |
Formulaire de contact
Le CSS ne s'affiche pas |
lundi 02 avril 2018 à 16h53 | Bonjour, pour m'entraîner, je me suis dit de faire un formulaire de contact en Node.js j'en suis arrivé à ce code : ```js var express = require('express'), swig = require('swig'), mailer… |
samedi 31 mars 2018 à 11h39 | Bonjour, Je souhaiterais installer la librairie nodemon mais je n'y parviens pas. En effet, lorsque je tape la commande "npm install -g nodemon" et que je tape ensuite la commande "nodemon index.j… | |
dimanche 25 mars 2018 à 21h30 | Bonjour J'ai remarqué que je ne maîtrisais vraiment pas assez bien le js et j'aimerais faire de ce langage un de mes favoris. Le problème est qu'il y a tellement de sites pour apprendre que je … | |
Récupérer le JSON d'une page web
Node.js, ExpressJS |
dimanche 25 mars 2018 à 16h16 | Bonjour J'aimerais faire un bot discord qui récupère l'api sous format json. J'ai fais quelques recherches et je sais que pour récupérer un élément de cette page, je pourrais utiliser la fonction js… |
samedi 17 mars 2018 à 23h03 | Bonjour, j'aimerais installer le package quick.db mais lorsque je fais la commande npm install quick.db, j'obtiens une erreur : ```text Error: Cannot find module 'C:\..........................… | |
Bot discord fortnite
Node.js |
samedi 10 mars 2018 à 18h43 | Bonjour, étant donné qu'en ce moment Fortnite est à la mode, j'ai voulu faire un bot discord qui reprenait les stats d'un joueur sur ce jeu. Je suis partis voir le site officiel, récupérer mon … |
mercredi 11 octobre 2017 à 09h16 | Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque l'on survole une image, elle disparaît de manière à ce qu'un bouton apparaîte et que lorsqu'on clique dessus, on est redirigé vers une page (<a href=… | |
Discord.py
input() |
mardi 03 octobre 2017 à 17h15 | Bonjour, Je me suis récemment lancer à la construction d'un bot discord en python, je me suis dis que je pourrais m'améliorer au niveau de ce langage. Cependant, je recontre un problème. En eff… |
samedi 30 septembre 2017 à 12h47 | Salut, étant donné que je fais des bots discord, je suis un peu embêté. J'aimerais faire en sorte que lorsque je lance la commande node "nom du fichier".js le bot s'active pour un temps défini … | |
Bot discord
!stats <pseudo> (donne ensuite le nombre de message envoyé par la personne qui détient le pseudo indiqué sur la commande) |
mercredi 27 septembre 2017 à 15h31 | Bonjour, je voudrais créer un bot Discord qui détient cette commande : !stats (pseudo) Pour faire ce bot-ci j'ai pensé faire comme ceci : Si le message commence par une lettre de l'alphab… |
API Riot Games
Unexpected token , |
samedi 29 juillet 2017 à 13h04 | Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai une erreur, l'élément déclencheur est une "," d'après l'erreur. Voici mon code : ```js const riot = require('riot-games-api-nodejs'); var RiotApi … |
Erreur
Formulaire de Contact Node.js |
mercredi 26 juillet 2017 à 10h43 | Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=6HTahFLxFs8 J'ai complètement suivi le tuto mais j'obtiens une erreur qui m'empêche de continuer. ``` (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\ex… |
lundi 24 juillet 2017 à 22h50 | Bonjour, j'aimerais apprendre le Node.js. Ayant beaucoup entendu parler de ce framework je me suis décider à l'étudier. Pour m'entraîner, j'ai réalisé quelques bots Discord (pas grand chose, deux-t… | |
vendredi 14 juillet 2017 à 15h51 | Bonjour, J'ai un fichier server.js : ```js const express = require('express'); // Inclusion de ExpressJS const fs = require('fs'); // Inclusion de fs (fs.readfile) const path = require("pat… | |
définir un timestamp en hh:mm:ss
ExpressJS/Node.js |
jeudi 13 juillet 2017 à 21h46 | Bonjour, Ayant crée un bot Discord, lorsqu'on fait la commande "!live (hh:mm:ss)" celu-ci renvoie un timestamp (temps en millisecondes) vers l'heure indiqué par l'utilisateur. Ce timestamp, est rel… |
res.sendfile
ExpressJS/Node.js |
jeudi 13 juillet 2017 à 14h53 | Bonjour, j'ai le contenu d'un fichier js (server.js) : ```js const express = require('express'); // Inclusion de ExpressJS const fs = require('fs'); // Inclusion de fs (fs.readfile) const path =… |