Sujets créés par Awoken

Sujet Date Extrait
Je ne peux pas écrire dans un fichier
vendredi 10 août 2018 à 12h27 Bonjour, Voici le code : https://github.com/AYWOKEN/Awoth2/blob/master/app.js (ligne 120 à 139). J'obtiens cette erreur : (node:4880) UnhandledPromiseRejectionWarning: Error: ENOENT: no such fi…
Créer un parser en Javascript
samedi 04 août 2018 à 19h25 Bonjour, Récemment, j'ai fait un lexer, voici le code : ```js const tokenTypes = [ { regex: /^\+/, tokenType: 'OP_ADD' }, { regex: /^\-/, tokenType: 'OP_MIN' }, { regex: /^\*/, …
Comment faire pour ne pas écraser les données précédentes dans un fichier .JSON

Node.js, Expressjs

mardi 10 juillet 2018 à 08h50 Bonjour, Depuis pas mal de temps j'aimerais savoir comment fonctionne un système d'authentification. Pour cela, je me suis lancé dedans et je rencontre un soucis. Voici mon code app.js: ```…
Modifier le contenu d'un fichier JSON

Javascript

samedi 30 juin 2018 à 11h37 Bonjour, j'ai un code, qui utilise la lib ChartJS. Voici le code du index.html: ```html <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" type="text/css" href=…
Récupérer le contenu d'un input

Bootstrap

dimanche 24 juin 2018 à 09h54 Bonjour, Voici le code : ```html <div class="active-pink-3 active-pink-4 mb-4"> <input class="form-control" type="text" placeholder="Pseudo" aria-label="Search"> </div> </div> ``` …
Formulaire de contact

Le CSS ne s'affiche pas

lundi 02 avril 2018 à 16h53 Bonjour, pour m'entraîner, je me suis dit de faire un formulaire de contact en Node.js j'en suis arrivé à ce code : ```js var express = require('express'), swig = require('swig'), mailer…
Je n'arrive pas à installer nodemon

Node.js

samedi 31 mars 2018 à 11h39 Bonjour, Je souhaiterais installer la librairie nodemon mais je n'y parviens pas. En effet, lorsque je tape la commande "npm install -g nodemon" et que je tape ensuite la commande "nodemon index.j…
Apprendre le Javascript
dimanche 25 mars 2018 à 21h30 Bonjour J'ai remarqué que je ne maîtrisais vraiment pas assez bien le js et j'aimerais faire de ce langage un de mes favoris. Le problème est qu'il y a tellement de sites pour apprendre que je …
Récupérer le JSON d'une page web

Node.js, ExpressJS

dimanche 25 mars 2018 à 16h16 Bonjour J'aimerais faire un bot discord qui récupère l'api sous format json. J'ai fais quelques recherches et je sais que pour récupérer un élément de cette page, je pourrais utiliser la fonction js…
Je n'arrive pas à installer quick.db
samedi 17 mars 2018 à 23h03 Bonjour, j'aimerais installer le package quick.db mais lorsque je fais la commande npm install quick.db, j'obtiens une erreur : ```text Error: Cannot find module 'C:\..........................…
Bot discord fortnite

Node.js

samedi 10 mars 2018 à 18h43 Bonjour, étant donné qu'en ce moment Fortnite est à la mode, j'ai voulu faire un bot discord qui reprenait les stats d'un joueur sur ce jeu. Je suis partis voir le site officiel, récupérer mon …
Faire totalement disparaitre une image au survol
mercredi 11 octobre 2017 à 09h16 Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque l'on survole une image, elle disparaît de manière à ce qu'un bouton apparaîte et que lorsqu'on clique dessus, on est redirigé vers une page (<a href=…
Discord.py

input()

mardi 03 octobre 2017 à 17h15 Bonjour, Je me suis récemment lancer à la construction d'un bot discord en python, je me suis dis que je pourrais m'améliorer au niveau de ce langage. Cependant, je recontre un problème. En eff…
Comment faire pour que son bot Discord reste allumé ?

Discord.js

samedi 30 septembre 2017 à 12h47 Salut, étant donné que je fais des bots discord, je suis un peu embêté. J'aimerais faire en sorte que lorsque je lance la commande node "nom du fichier".js le bot s'active pour un temps défini …
Bot discord

!stats <pseudo> (donne ensuite le nombre de message envoyé par la personne qui détient le pseudo indiqué sur la commande)

mercredi 27 septembre 2017 à 15h31 Bonjour, je voudrais créer un bot Discord qui détient cette commande : !stats (pseudo) Pour faire ce bot-ci j'ai pensé faire comme ceci : Si le message commence par une lettre de l'alphab…
API Riot Games

Unexpected token ,

samedi 29 juillet 2017 à 13h04 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai une erreur, l'élément déclencheur est une "," d'après l'erreur. Voici mon code : ```js const riot = require('riot-games-api-nodejs'); var RiotApi …
Erreur

Formulaire de Contact Node.js

mercredi 26 juillet 2017 à 10h43 Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=6HTahFLxFs8 J'ai complètement suivi le tuto mais j'obtiens une erreur qui m'empêche de continuer. ``` (C:\Users\didi\Desktop\contact\node_modules\ex…
Apprendre Node.js
lundi 24 juillet 2017 à 22h50 Bonjour, j'aimerais apprendre le Node.js. Ayant beaucoup entendu parler de ce framework je me suis décider à l'étudier. Pour m'entraîner, j'ai réalisé quelques bots Discord (pas grand chose, deux-t…
fs.writefile ne marche pas
vendredi 14 juillet 2017 à 15h51 Bonjour, J'ai un fichier server.js : ```js const express = require('express'); // Inclusion de ExpressJS const fs = require('fs'); // Inclusion de fs (fs.readfile) const path = require("pat…
définir un timestamp en hh:mm:ss

ExpressJS/Node.js

jeudi 13 juillet 2017 à 21h46 Bonjour, Ayant crée un bot Discord, lorsqu'on fait la commande "!live (hh:mm:ss)" celu-ci renvoie un timestamp (temps en millisecondes) vers l'heure indiqué par l'utilisateur. Ce timestamp, est rel…
res.sendfile

ExpressJS/Node.js

jeudi 13 juillet 2017 à 14h53 Bonjour, j'ai le contenu d'un fichier js (server.js) : ```js const express = require('express'); // Inclusion de ExpressJS const fs = require('fs'); // Inclusion de fs (fs.readfile) const path =…