Sujets créés par Chaoxys

Sujet Date Extrait
Erreur 403 galerie d'images
mercredi 04 février 2015 à 19h22 Bonjour, Je suis en train de rédiger un tuto, une galerie d'images s'est bien créée (en double), mais lorsque je tente d'y accéder, j'ai cette erreur : > Erreur 403 > > Vous n'avez pas les d…
Signaler une erreur dans un tuto
dimanche 25 janvier 2015 à 11h29 Salut, Il serait pratique de pouvoir signaler une erreur dans un tutoriel (surtout dans le mode bêta), directement depuis celui-ci et la ligne précise où elle se trouve. Par exemple, rajouter u…
Newsletter ZdS
samedi 24 janvier 2015 à 18h27 Salut, Ne serait-il pas intéressant de créer une newsletter pour le ZdS ? Ca permettrait aux membres qui se connectent un peu moins souvent, par exemple, d'avoir un condensé de ce qui se passe su…
Transformer routeur en switch

DIR-300 en simple switch

dimanche 18 janvier 2015 à 22h30 Bonjour, J'ai retrouvé un DIR-300, j'aimerais faire en sorte qu'il serve de simple switch. J'ai installé OpenWrt dessus, mais je ne vois pas trop comment y parvenir. Le DHCP a été désactivé p…
Liste des tutoriels en rédaction/bêta
dimanche 04 janvier 2015 à 12h05 Salut, Ne serait-il pas intéressant d'avoir une liste maintenue à jour des tutoriels en rédaction ou en bêta ? J'ai parcouru un peu la liste et il y en a pas mal qui ont été commencé en juillet m…