Messages postés par "Prechan"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

mercredi 09 décembre 2015 à 15h41 Salut ! Bonne idée que ce tutoriel. J'ai néanmoins noté quelques soucis en le suivant et j'ai découvert quelques coquilles : - Impossible de charger mon extension sur Firefox, même avec un copi…
Quelle tablette graphique choisir entre ces deux modèles ?

Ou d'autres ?

jeudi 05 novembre 2015 à 09h03 J'hésitais aussi avec la Huion, qui semble de belle facture. Mais bon, après vos avis, je vais tout de même rester sur une Wacom et je pars sur la Medium du coup ! Merci à vous ! Je viendrai v…
EvenID - Envoyez des emails à tous vos utilisateurs

Utilisez votre base de donnée comme source pour vos listes d'envoi

mardi 03 novembre 2015 à 12h14 Le projet est intéressant et le site est vendeur ! J'ai une question au niveau de ton Business Model. Sur la page Pricing on peut voir que c'est gratuit et ce pour toujours. C'est beau. Mais du …
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

mardi 03 novembre 2015 à 12h02 Je suis toujours en filière par apprentissage. En dernière année d'école d'ingénieur plus exactement. Et c'est vraiment super, mais c'est loin d'être plus simple "parce qu’on a moins de cours" que…
Quelle tablette graphique choisir entre ces deux modèles ?

Ou d'autres ?

lundi 02 novembre 2015 à 19h13 Bonjour, Ma copine désire depuis longtemps une tablette graphique et je compte sauter le pas pour son anniversaire. J'ai vu qu'il ne fallait pas craquer pour une tablette hors de prix quand celle-…
Je n'y arrive pas...
vendredi 30 octobre 2015 à 10h54 Je n'ai rien de plus à dire que mes prédécesseurs ! N'abandonne pas, la logique viendra avec le temps et l'expérience ! Et même avec l'expérience, le temps ou n'importe qu'elle compétence, il y a…
-
mercredi 25 mars 2015 à 10h53 Vu ton cahier des charges, je pourrais te conseiller Ghost : https://ghost.org/ C'est un CMS relativement récent, qui tourne sous Node.js. Et je pense qu'il pourrait tout à fait te convenir. Il es…
Mon jeu Sandbox 2D
mercredi 28 janvier 2015 à 09h53 C'est hyper sympa ! Je te souhaite bon courage ! Je testerai ça en rentrant du boulot ce soir ! :D > C'est comme les châteaux de sable à la plage Oh mais l'image m'a tellement faire rire ! C'es…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 27 janvier 2015 à 11h30 Concernant le menu global, pour le picto de l'Encyclopédie, j'aurais bien vu un livre à la place du "i" qui me fait plus penser à des informations pratiques sur le jeu (Version etc...) Bon après ça …
Gagner de l'argent en minant des DogeCoins !
lundi 17 novembre 2014 à 09h52 Il faut préciser aussi que même si on gagne X € par mois, pour ça l'ordinateur doit rester allumé et travailler en permanence. Ce qui implique une facture d'électricité énorme, une dégradation des co…
Erreur 500 sur le tuto : Réaliser un télémètre à ultrasons avec Arduino
jeudi 02 octobre 2014 à 08h46 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au tutoriel *Réaliser un télémètre à ultrasons avec Arduino*. J'ai une erreur 500 dès que je clique sur le lien depuis la page d'accueil. Testé depuis Chrome…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 11 septembre 2014 à 08h38 > Je regardais également Orange is (...) avec ma copine, et faut pas déconner, c'est pas GOT non plus. On voit des scènes, certes "explicites" dans le sens où on devine facilement ce qu'il se passe, …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 10 septembre 2014 à 14h54 > Je ne sais pas si tu as l'intention de continuer, mais si c'est le cas, tu verras la saison 2 est encore mieux ! Je suis une super fan de cette série qui est très bien écrite (même si la troisième …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mercredi 10 septembre 2014 à 10h36 Topic intéressant pour découvrir des séries sympas ! :D Ma liste : - **Breaking Bad**, je vais finir la saison 5 que j'avais laissé au début de l'été ! Une série un peu lente à démarrer, mais q…
The last bastion
vendredi 08 août 2014 à 09h39 J'adore aussi les Tower Defense ! (Starcraft, Warcraft et la Bataille pour la Terre du Milieu <3) J'ai hâte de voir les prochaines avancées ! Keep Working :D
Captcha or not Captcha

That is the question

lundi 28 juillet 2014 à 16h19 Tenant un forum, j'ai pu être la cible de vagues de spammeurs. Notamment des zones de l'est (Russie, Biélorussie et j'en passe). Cette zone est donc devenue, de base, suspecte. Malgré quelques mem…
Captcha or not Captcha

That is the question

lundi 28 juillet 2014 à 16h12 Je suis plutôt d'accord avec vous, un Captcha est plus horrible pour l'utilisateur que pour le bot. Mais l'idée de SpaceFox est intéressante. Il faudrait mettre en place un protocole de cas louc…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
vendredi 25 juillet 2014 à 15h19 > (ca et des cookies pépites de chocolat évidemment) Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/606/valoriser-les-interventions-des-contributeurs-actifs/?page=10#p11446) En voilà une …
Ajax et nouvel onglet

Ouvrir un nouvel onglet avec les données reçues

vendredi 18 juillet 2014 à 15h16 Je comptais partir là-dessus au départ, et puis je ne sais pas pourquoi je suis parti sur une solution plus complexe / impossible en AJAX. Finalement je suis revenu sur l'idée d'un simple lien après…
Ajax et nouvel onglet

Ouvrir un nouvel onglet avec les données reçues

vendredi 18 juillet 2014 à 11h38 Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sur un problème qui me semblait simple et qui finalement m'amène dans une impasse. Surement mes neurones qui ont surchauffés, j'ai besoin d'avis extérieurs. …
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

jeudi 17 juillet 2014 à 15h00 C'est tout à fait ça que j'aimerai réaliser. Dès que je trouve du temps, dans la multitude de choses que j'ai à faire ! En tous cas je suivrai ton avancée avec intérêt !