Messages postés par "RandomConsoleCowboy"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le droit, c'est moi ou... c'est un énorme bordel ?

Quand la scientificité d'un domaine ne saute pas aux yeux d'un L1

mercredi 28 juin 2023 à 21h58 C'est bien noté !
Le droit, c'est moi ou... c'est un énorme bordel ?

Quand la scientificité d'un domaine ne saute pas aux yeux d'un L1

mercredi 28 juin 2023 à 02h42 > [...] > > C'est le retour systématique des étudiants. Tu n'es pas le premier. > > [...] Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17020/le-droit-cest-moi-ou-cest-un-enorme-bord…
Le droit, c'est moi ou... c'est un énorme bordel ?

Quand la scientificité d'un domaine ne saute pas aux yeux d'un L1

mardi 27 juin 2023 à 01h26 Whoa. Si ça continue, il va falloir diviser ce fil de discussion en tomes. :-° Bon, déjà, merci infiniment à tous et toutes pour vos interventions, toutes utiles à mes yeux (d'où le fait que la p…
Le droit, c'est moi ou... c'est un énorme bordel ?

Quand la scientificité d'un domaine ne saute pas aux yeux d'un L1

lundi 26 juin 2023 à 03h30 > Je crois effectivement, et sans animosité, que le droit n’est peut-être pas la voie qui t’intéresse le plus si tu n’en perçois pas les nuances [...] et que tu as besoin de quelque chose de plus str…
Le droit, c'est moi ou... c'est un énorme bordel ?

Quand la scientificité d'un domaine ne saute pas aux yeux d'un L1

dimanche 25 juin 2023 à 22h57 Salut @Arius, Sans aucune animosité aucune, j'attendais cette réponse qui est celle typique d'un juriste ou au moins d'un "humain qui fait du droit". :P Nos professeurs nous l'ont sortie très s…
Le droit, c'est moi ou... c'est un énorme bordel ?

Quand la scientificité d'un domaine ne saute pas aux yeux d'un L1

samedi 24 juin 2023 à 20h54 Bonjour @etherpin ! > En préalable, il convient de s’interroger sur la notion de science. Il est bien évident que la science musicale a une approche très différente de la science astronomique. …
Le droit, c'est moi ou... c'est un énorme bordel ?

Quand la scientificité d'un domaine ne saute pas aux yeux d'un L1

samedi 24 juin 2023 à 19h16 Bonjour à tous et à toutes ! Si le titre vous a fait quelque peu sauter de votre chaise, je vous prierais malgré tout de ne pas m'en tenir rigueur lorsque vous me répondrez. Disons simplement que …
Un zeste de trigonométrie
mercredi 09 novembre 2022 à 04h40 Hello ! Je n'ai pas encore terminé la lecture de l'article mais étant *pile* dans la cible que vous cherchez à atteindre et étant une énorme bille en mathématique (et la trigo n'y fait pas excepti…
Victime de menaces indirectes

Peut-on porter plainte malgré tout ?

vendredi 25 juin 2021 à 22h23 > Oui mais ça veut toujours rien dire. Ça dépend de l'origine de cette situation, de la teneur actuelle de la discussion, de la manière dont c'est dit, etc. qui peuvent permettre de qualifier la situ…
Victime de menaces indirectes

Peut-on porter plainte malgré tout ?

vendredi 25 juin 2021 à 21h39 > Pour commencer, je dirais que ça dépend du contexte, parce que là ça peut décrire 1000 situations différentes. Source:[Moté](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/15471/victime-de-menaces-indirec…
Victime de menaces indirectes

Peut-on porter plainte malgré tout ?

vendredi 25 juin 2021 à 19h54 Bonjour tout l'monde, J'aurais un problème à vous exposer. Nous avons 4 personnes qu'on nommera A, B, C et D. A et B sont abordés par C, qui dit ceci: "Si mes amis l'attrapent D, gare à lui" (…
Apprendre le JavaScript moderne en créant une to-do list de A à Z

Développez une application Web avec du HTML, du CSS et du JS nouvelle génération !

mercredi 23 juin 2021 à 05h46 Bonjour tout l'monde, Je pense que [ces exemples](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/3577/apprendre-le-javascript-moderne-en-creant-une-to-do-list-de-a-a-z/les-evenements/#1-les-evenement-nat…
Des idées de tuto pour utiliser Makefile ?
lundi 10 mai 2021 à 06h17 Salut, Oui, en effet, je m'attendais à recevoir des sources que j'ai déjà *pour la plupart*. D'où mon > Est-ce que quelqu’un en conseillerait un qu’il/elle aurait trouvé bien fichu ? Par "b…
Des idées de tuto pour utiliser Makefile ?
dimanche 09 mai 2021 à 03h26 Bonjour ! Je cherche des tuto/guides introduisant à Makefile (de préférence en Français, mais ce n'est pas obligatoire). Est-ce que quelqu'un en conseillerait un qu'il/elle aurait trouvé bien fich…
Pourquoi saisir un tribunal judiciaire ?

Est-il compétent/adapté pour répondre à de simples questions ?

mardi 17 novembre 2020 à 17h48 Je me doute bien. M'enfin, du moment où ils te renvoient vers les bonnes institutions, personnellement je suis content.
Pourquoi saisir un tribunal judiciaire ?

Est-il compétent/adapté pour répondre à de simples questions ?

lundi 16 novembre 2020 à 14h17 Bonjour ! > Les tribunaux ne s'occupent pas et n'ont pas le temps (d'ailleurs) de faire du conseil juridique. Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14732/pourquoi-saisir-un-tribu…
Pourquoi saisir un tribunal judiciaire ?

Est-il compétent/adapté pour répondre à de simples questions ?

vendredi 13 novembre 2020 à 22h54 Salut Renault, merci beaucoup ! Cependant, les informations regroupées sur le site du service public ne me mène pas à grand chose pour ma commune, je ne parviens pas à trouver l'adresse mail de ma…
Pourquoi saisir un tribunal judiciaire ?

Est-il compétent/adapté pour répondre à de simples questions ?

vendredi 13 novembre 2020 à 20h14 Bonjour tout l'monde ! Je préviens, je suis *0* en Droit. J'ai réussi à récupérer l'adresse mail du tribunal judiciaire le plus proche de chez moi car j'ai cru lire ici et là qu'il pouvait être…
Opérations sur les vecteurs

Des outils pour visualiser ses opérations ?

mardi 27 octobre 2020 à 21h42 Ok ok je vais aller voir, merci
Opérations sur les vecteurs

Des outils pour visualiser ses opérations ?

lundi 26 octobre 2020 à 22h19 > Salut, > > Quelles opérations voudrais tu visualiser ? Et c'est dans quel contexte ? Faire des graphiques directement avec matpllotlib ou similaire pourrait être plus simple. Source:[adri1](htt…
Opérations sur les vecteurs

Des outils pour visualiser ses opérations ?

lundi 26 octobre 2020 à 22h04 Salut les copains (ça faisait un moment, pour ma part :o ) ! Je voulais savoir si certains d'entre-vous connaissaient des outils permettant de visualiser l'impact des opérations effectuées sur des…