Bon je vais tenter de corriger les bugs pour ce Week End.
l'onglet rendu final gagnerai a avoir une présentation similaire au rendu sur le site (couleur de police et compagnie) pour avoir une vraie Preview de ce que va donner le tuto
En effet, pour le moment j'ai uniquement pris une partie du css, mais je vais mettre ça a jour.
l’éditeur sur fond noir avec une police gris clair n'as pas une lisibilité terrible et clairement ça gênera tous les déficient visuels ou ceux qui n'ont plus une vision parfaite
ouaip , faut que je trouve une bonne température de couleur. Ceci dit, j'avais aussi envie d'augmenter la taille des caractères qui ne me semble pas assez grand.
Dernier point (moins important) : Quand tu aura le temps essaye de créer une interface propre avant l'ouverture du tuto
Yep, j'ai aussi ça dans les cartons. On va dire que pour l'instant le fonctionnel est passé avant l'esthétique, mais ça sera fait.
Pour Dryusdan , pour compléter, je dirais aussi que n'ayant pas envie de réécrire complètement le parseur du zmarkdown du site (coté en python) dans un autre langage, j'ai tout simplement utilisé Jython qui permet d'utiliser une lib python en Java.