Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour ce qui est de la page de profil, c'est déjà signalé plusieurs fois. En fait, si j'ai bien compris, Alex-D réfléchit à une manière un peu différente de la présenter, et attendra les retours pour la mettre en place.

+0 -0

Salut, je sais pas si on en a déjà parlé mais y'a des problèmes d'homogénéité du top-menu des tutos, j'ai l'impression. Chez moi en 1366 de large, actuellement ça donne ça, et il y a quelques jours ça avait tendance à bouger… J'ai eu l'impression de noter une tendance à l'accumulation sur le côté droit, mais ça m'a l'air relativement aléatoire. :-°

+0 -0

Je sais bien, mais ce que je veux souligner c'est que ça ne se remplit pas aussi uniformément que ça pourrait, et qu'il semble y avoir un déséquilibre vers la droite. Là si t'as regardé mon screen, j'ai une espèce de pyramide avec la pointe à gauche, qui pourrait être nettement moins homogène. Si c'est un défaut de conception, le remplissage le masquera en partie mais ça risque de poser d'autres problèmes.

+0 -0

Je me permet d'ajouter quelques images à ce topic existant, en ce qui concerne le rendu mobile de la plateforme, et provenant de l'utilisation de mon Samsung Galaxy S4.

Je pense que tout bon front-end, en mode œil de lynx, vous saurez débusquer les absences (par exemple du bouton de création d'un topic) et corrections graphiques à prévoir pour ce genre de gabarit. Des histoires de margin, padding, et alignement pour la plupart :

Imgur Imgur Imgur Imgur Imgur

Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais lorsque l'on clique sur "Cette réponse m'a aidé", le cadre devient vert, mais le texte du bouton reste : "Cette réponse m'a aidé" (alors que le cadre redevient blanc si on clique).

Le texte du bouton ne devrait-il pas devenir : "En fait, cette réponse ne m'a pas aidé" ou quelque chose du genre ?

+0 -0

Ne pouvant pas poster de nouveaux sujets depuis mon mobile, je le poste ici :

Sur mobile, lorsqu'un tableau est plus large que le viewport, une rangée sur deux est noire là où ça dépasse. Pour vous le montrer : https://www.dropbox.com/s/osnivbi14y4yt7d/Screenshot_2014-07-17-12-35-23.png

À vérifier du côté ordi car en ce moment jsuis à ma job et je finis mon heure de lunch.

+0 -0

Si comme je pourrais le croire d'après le rendu des citations notamment, il y a Bootstrap quelque part sur le site. Et je crois me souvenir que Bootstrap 3 propose une classe et une structure pour rendre les tableaux "indépendants" sur mobile (en fait, ils sont placés dans un conteneur qui prend une largeur maximale, et on scrolle dedans). Ceci, en fait.

Maintenant, je n'ai pas réussi à retrouver la page que visionnait Ishimaru Chiaki pour voir si ce n'était pas déjà en place  :honte:

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte